Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nouvelle tentative au restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Bochum Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Bochum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Bochum Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stadionring 18, 44791 Bochum, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 7 sur 24 hôtels à Bochum
Nantes, France
Auteur de niveau
50 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Nouvelle tentative au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai laissé un premier avis sur cet Hôtel faisant part de sérieux problèmes rencontrés au restaurant. De retour, j'ai décidé de tenter un nouveau dîner. Le changement est notoire ! Bon accueil par l'équipe dès l'entrée, pas d'hésitation, nous avons été placés immédiatement. La carte a changé, elle est plus simple et en même temps il y a plus de choix dans les plats. Entre la prise de commande et l'arrivée du premier plat environ 15 minutes, ce qui est très raisonnable lorsque le restaurant est presque plein. Les plats étaient bons, le personnel agréable et souriant. Je ne sais pas si mon premier commentaire a ou non influencé la direction de cet Hôtel, le constat est que le changement est là pour notre plus grande satisfation. Le confort des chambres reste toujours le plus grand atout de cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    68
    31
    10
    4
Consultez les avis pour
14
34
19
73
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
112 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est la 2eme fois que je descend dans cet hôtel et mon premier séjour était a peine un peu meilleur. J'ai lors de ce séjour cumulé 3 problèmes.
1) Arrivé vers 13H j'ai attendu ma chambre plus d'une heure et l'on m'a relégué au bar sans même un café offert.
2) Lors de la Réservation j'ai demandé un chambre avec bain, la confirmation m'attribuait une chambre bain, après cette attente l'on m'a donné une chambre avec douche et plus petite que la moyenne j'ai du demander gentiment que l'on me donne ce que j'avais réservée.
3) le café non offert est à l'image de la pingrerie de cette franchise. Client du Groupe j'ai droit à certains avantages: upgrade si possible et non "downgrade" comme dans ce cas, mais également au petit déjeuner offert et là nous atteignons le summum: "Oui pour vous mais par pour votre épouse!!!" J’aurais mille fois accepté que l'on me réponde "Nous n'offrons pas cette possibilité" plutôt que cette attitude cheap.
Comme je l'ai signalé plus haut cette chaîne d'hôtels est des plus remarquables, j'ai parlé de mon aventure à deux autres hôtels de la chaîne qui ont trouvé cela stupide et non représentatif des Renaissance.
La qualité du service restaurant était du même acabit.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
50 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

En voyage d'affaires, parfait Hôtel, rapport qualité/prix très correct. Chambres bien équipées, wifi, TV, lit d'un grand confort.
Salle de bain, juste ce qu'il faut, pas de superflu ! Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est plus que correct. Quant au restaurant est un grand GAG ! Personnel très distant, si vous souhaitez dîner c'est tout une histoire, la salle est vide mais il faut tout de même vérifier la disponibilité ; ensuite tout est une question de temps. J'ai pour ma part quitté la table au bout 1h15 d'attente après la prise de ma commande ... ! Mais tout était parfaitement normal, le personnel passait et repassait sans se demander si j'avais faim ... Donc l'hötel et le petit déjeuner sont très bien, le restaurant .... je reste sur ma faim.... Dernier petit conseil pour le check out le matin, prévoir un peu de temps. Ils ne sont pas très réactifs ...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bochum
Ramada Hotel Bochum
N° 8 sur 24 à Bochum
4.0 5 étoiles 133 avis
Courtyard Bochum Stadtpark
N° 6 sur 24 à Bochum
4.0 5 étoiles 104 avis
Mitte
Mercure Hotel Bochum City
Mercure Hotel Bochum City
N° 2 sur 24 à Bochum
4.0 5 étoiles 145 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Ibis Bochum Zentrum
N° 3 sur 24 à Bochum
4.0 5 étoiles 314 avis
Mitte
Hotel Excelsior Bochum
Hotel Excelsior Bochum
N° 11 sur 24 à Bochum
4.0 5 étoiles 14 avis
Mitte
acora Hotel Und Wohnen Bochum
acora Hotel Und Wohnen Bochum
N° 5 sur 24 à Bochum
3.5 5 étoiles 98 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Renaissance Bochum Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Bochum Hotel

Adresse: Stadionring 18, 44791 Bochum, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bochum
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Bochum
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Bochum Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Bochum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Bochum
Renaissance Bochum
Bochum Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Bochum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.