“Nouvelle tentative au restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Bochum Hotel

Renaissance Bochum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Bochum Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stadionring 18, 44791 Bochum, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 7 sur 24 hôtels à Bochum
Nantes, France
“Nouvelle tentative au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai laissé un premier avis sur cet Hôtel faisant part de sérieux problèmes rencontrés au restaurant. De retour, j'ai décidé de tenter un nouveau dîner. Le changement est notoire ! Bon accueil par l'équipe dès l'entrée, pas d'hésitation, nous avons été placés immédiatement. La carte a changé, elle est plus simple et en même temps il y a plus de choix dans les plats. Entre la prise de commande et l'arrivée du premier plat environ 15 minutes, ce qui est très raisonnable lorsque le restaurant est presque plein. Les plats étaient bons, le personnel agréable et souriant. Je ne sais pas si mon premier commentaire a ou non influencé la direction de cet Hôtel, le constat est que le changement est là pour notre plus grande satisfation. Le confort des chambres reste toujours le plus grand atout de cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

C'est la 2eme fois que je descend dans cet hôtel et mon premier séjour était a peine un peu meilleur. J'ai lors de ce séjour cumulé 3 problèmes.
1) Arrivé vers 13H j'ai attendu ma chambre plus d'une heure et l'on m'a relégué au bar sans même un café offert.
2) Lors de la Réservation j'ai demandé un chambre avec bain, la confirmation m'attribuait une chambre bain, après cette attente l'on m'a donné une chambre avec douche et plus petite que la moyenne j'ai du demander gentiment que l'on me donne ce que j'avais réservée.
3) le café non offert est à l'image de la pingrerie de cette franchise. Client du Groupe j'ai droit à certains avantages: upgrade si possible et non "downgrade" comme dans ce cas, mais également au petit déjeuner offert et là nous atteignons le summum: "Oui pour vous mais par pour votre épouse!!!" J’aurais mille fois accepté que l'on me réponde "Nous n'offrons pas cette possibilité" plutôt que cette attitude cheap.
Comme je l'ai signalé plus haut cette chaîne d'hôtels est des plus remarquables, j'ai parlé de mon aventure à deux autres hôtels de la chaîne qui ont trouvé cela stupide et non représentatif des Renaissance.
La qualité du service restaurant était du même acabit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

En voyage d'affaires, parfait Hôtel, rapport qualité/prix très correct. Chambres bien équipées, wifi, TV, lit d'un grand confort.
Salle de bain, juste ce qu'il faut, pas de superflu ! Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est plus que correct. Quant au restaurant est un grand GAG ! Personnel très distant, si vous souhaitez dîner c'est tout une histoire, la salle est vide mais il faut tout de même vérifier la disponibilité ; ensuite tout est une question de temps. J'ai pour ma part quitté la table au bout 1h15 d'attente après la prise de ma commande ... ! Mais tout était parfaitement normal, le personnel passait et repassait sans se demander si j'avais faim ... Donc l'hötel et le petit déjeuner sont très bien, le restaurant .... je reste sur ma faim.... Dernier petit conseil pour le check out le matin, prévoir un peu de temps. Ils ne sont pas très réactifs ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bochum
Ramada Hotel Bochum
N° 11 sur 24 à Bochum
acora Hotel Und Wohnen Bochum
acora Hotel Und Wohnen Bochum
N° 5 sur 24 à Bochum

Vous connaissez Renaissance Bochum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Bochum Hotel

Adresse: Stadionring 18, 44791 Bochum, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bochum
N°3 des hôtels de luxe à Bochum
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Bochum Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Bochum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Bochum
Renaissance Bochum
Bochum Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Bochum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.