“Ne mérite sûrement pas de figurer dans la liste des Leading hotels of the world” 3 5 étoiles
Avis sur Kameha Grand

Kameha Grand a été ajouté à vos Favoris
Kameha Grand
5.0 sur 5 Hôtel   |   Am Bonner Bogen 1, 53227 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°4 sur 79 hôtels à Bonn
GEMBLOUX
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Cet hôtel gigantesque vaut sans doute le détour pour son architecture contemporaine et son décor intérieur hyper design mais des problèmes doivent absolument être règlés.

J'ai occupé la chambre 326 qui n'est pas une chambre standard mais d'une catégorie supérieure. Voici mes constatations :

1) Odeur désagréable dans la chambre due à mon avis à des problèmes d'humidité (évacuation d'air dans la douche problématique). Voyez la photo où on note clairement la présence de moisissures au niveau de l'évacuation.

2) Toujours dans la douche, le bac à savon en verre était cassé et je me suis coupé en y déposant ma bouteille de shampoing (voyez également la photo)

J'ai appelé le room-service afin de faire constater ces problèmes mais personne ne s'est donné la peine de monter dans la chambre.

J'estime que ceci est absolument indigne d'un hôtel 5 étoiles en Allemagne et surtout d'un hôtel figurant au "Leading hotels of the world"

Il y a heureusement des points très positifs : l'espace piscine extérieure-sauna très agréable, le petit déjeuner offre un choix absolument incroyable tant au niveau des jus de fruits, produits laitiers, viennoiseries, crèpes, oeufs, charcuteries, fruits frais, etc.

L'hôtel est situé dans un environnement de bâtiments de bureaux, et est donc destiné à une clientèle d'affaire. On peut y passer une nuit pour faire une halte (Cologne n'est qu'à 30 minutes) mais je n'imagine pas un touriste rester plus d'une nuit.

Nous avons dîné dans le restaurant japonais, très bon mais comptez facilement 100 EUR par personne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

hagen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Un hôtel de la classe exceptionnelle . On a fait de nombreux hôtels design car on aime ça,mais celui-ci bat tout.Seul les deux restaurants décoivent un peu . Le restau japonais est chaleureux avec une superbe terrasse . Les sushis sont ok mais rien d'exceptionnelle et surtout très chers , tout comme les boissons où on paye pour un sake chaud 14 euros...!!
Le 'next level' n'est pas très chaleureux mais aussi assez cher pour des plats qui sont pas mal mais sans plus aussi.
Le reste de l'hotel est phénoménale.Aussi l'emplacement au bord du rhin
Le spa,le service,le design....sans aucun reproche.On reviendra...!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kameha Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kameha Grand

Adresse : Am Bonner Bogen 1, 53227 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bonn
N°1 des hôtels de luxe à Bonn
N°1 des hôtels Spa à Bonn
N°1 des hôtels romantiques à Bonn
N°2 des hôtels d'affaires à Bonn
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kameha Grand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kameha Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kameha Bonn
Kameha Grand Bonn
Kameha Grand Hotel Bonn
Hotel Kameha Grand Bonn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kameha Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.