“Hotel agréable assez bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bonn

Ibis Bonn a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bonn
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vorgebirgsstrasse 33, 53119 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 79 hôtels à Bonn

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel très proche du centre ville à pied est d'un bon rapport qualité/prix. Literie très confortable. Effectivement la salle de bain était très petite mais bien équipée : c'est suffisant pour un court séjour. Aucun bruit génant en provenance des autres chambres ou de la rue ; seulement un matin, réveil provoqué par d'autres occupants qui toquaient sur les portes pour réveiller leurs collègues, je suppose... du coup impossible de dormir au delà de 8 h 00. Nous avons pu garer sans problème notre voiture au parking en sous-sol (pas de réservation possible).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel situé à proximité du centre.
Chambre relativement petite mais propre, bien isolée phoniquement et bien agencée.
Personnel agréable et volontaire mais qui n'était pas au point sur la politique de fidélité.
Literie excellente.
Buffet de petit déjeuner très bien garni (cher mais justifié).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Zurich, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Tout était comme à l'habitude chez Ibis, bien, propre et concurrentiel sur le prix. Deux choses m'ont déplu alors que je suis toujours satisfait à l'accoutumée. Un homme à la réception était fort désagréable à la limite de la correction et les salles de bains beucoup trop petites.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Bonn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bonn

Adresse : Vorgebirgsstrasse 33, 53119 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bonn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°15 sur 79 hôtels à Bonn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Bonn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bonn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bonn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.