“Sejour parfait à Bonn” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Bonn Hardtberg

Mercure Bonn Hardtberg a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bonn Hardtberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Max Habermann Strasse 2, 53123 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel Bonn Hardtberg)   |
Classé n°16 sur 79 hôtels à Bonn
“Sejour parfait à Bonn”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

L'hotel Mercure à Bonn-Hardtberg vaut bien un déplacement: acceuil et services très aimable et attentif, large parking et une ambience où ont se sent bien. Le restaurant avec une cuisine régionale de très bonne qualité et également des chambres spacieuses et bien équipées assurent une bonne fin de journée, surtout quand la journée était longue et laboureuse. Le matin un petit dejeuner avec buffet et service parfait donne plustôt envie de rester que de reprendre le boulot. Seul regret: il n'y a plus de mini-bars dans les chambres mais seulement des distributeur dans les couloirs - tant pis, mon prochain séjour à Bonn va se terminer surement à l'hotel Mercure - à bientôt Willi Hanstein

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Chambre relativement petite, décevante pour un Mercure : projeté grossier sur les murs, pas d'étagère pour les vêtements seulement une penderie ouverte.
Petit déjeuner et accueil très biens, et à proximité de l'Autoroute et bine desservi par les bus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'hotel est extrêmement bon marché, situé près des autoroutes de Bonn.
Seulement, "you get what you pay for". Le service est ultra limité :
- 1 serviette de bain et pas une deuxième
- du savon / shampoing en grande bouteille / poussoir - pas de produit distinc corps et cheveux
- des draps de lits une personne, même pour un grand lit de 2 (j'ai réservé pour une personne)
- pas de mini bar - un distributeur est situé sur chaque étage
- internet payant, à payer en ligne par carte de crédit
- ...

Si votre clé de lecture est d'optimiser le prix, cet hotel convient à votre recherche, mais il ne rencontre certainement pas le niveau de service et de qualité d'autres hotel de la marque Mercure

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

De passage pour une seule nuit, j'ai apprécié de trouver le confort que j'espérais et a été agréablement surprise par le large choix de la carte du restaurant. A l'écart du centre ville, son accès est aisé.

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

hotel agréable , pour ma part je trouve l'insonorisation des chambres un peu légère(bruit de couloir , routier et autre ) pour ma compagne elle n' a pas appréciée la literie, excellent tarif via accor.com 60€/n(w-k)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bonn Hardtberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bonn Hardtberg

Adresse : Max Habermann Strasse 2, 53123 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel Bonn Hardtberg)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bonn
N°4 des hôtels les plus économiques à Bonn
N°7 des hôtels de luxe à Bonn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bonn Hardtberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bonn Hardtberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bonn Hardtberg
Accor Bonn Hardtberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bonn Hardtberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.