“Hôtel très bien tenu et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Hotel Bonn

Astoria Hotel Bonn a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel Bonn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hausdorffstrasse 105-113 | Südstadt, 53129 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°30 sur 78 hôtels à Bonn
“Hôtel très bien tenu et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Hôtel parfaitement situé à l écart du centre ville mais très bien desservi par le tram 61 et 62. La chambre est fonctionnelle et très propre. Le petit déjeuner est copieux et agréable. Un snack est possible a toute heure pour manger une flammenkuche ou une pizza et boire un verre dans une salle a manger joliment décoré. Le personnel est très sympathique à toute heure. Je recommande vivement cette adresse.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Astoria Hotel Bonn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astoria Hotel Bonn

Adresse : Hausdorffstrasse 105-113 | Südstadt, 53129 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bonn
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°30 sur 78 hôtels à Bonn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Hotel Bonn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel Bonn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel Bonn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.