“Décevant vu le nombre d'étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Dorint Hotel Venusberg Bonn

Dorint Hotel Venusberg Bonn a été ajouté à vos Favoris
Dorint Hotel Venusberg Bonn
4.0 sur 5 Hôtel   |   An der Casselsruhe 1, 53127 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°10 sur 79 hôtels à Bonn
La Hestre
“Décevant vu le nombre d'étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Hormis la beauté de l'hôtel et la sympathie du personnel, nous avons été déçus. Nous étions pratiquement les seuls dans l'hôtel. Ceci justifie peut-être certains faits suivants : le deuxième jour, nous n'avons plus eu droit au magnifique buffet petit déjeuner de la veille. Nous pouvions bien entendu commander tout ce que nous voulions mais la magie du buffet n'était + présente. Le solarium était inexistant (en panne sans doute?), l'eau de la piscine était froide. Il y avait bien un piano bar mais personne n'y jouait. Lors du repas gastronomique, il n'y avait pas de musique dans le restaurant et le dessert n'était pas raffiné. De plus, j'ai commandé un verre de vin blanc (de marque) et celui-ci m'a été servi dans un petit pichet (je n'ai donc même pas vu la bouteille !). Dommage...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Séjour agréable dans cette hôtel situé sur une colline près de Bonn. La vue est très belle vers les villes de Koningswinter et Linz. Le service est impeccable et les repas qui sont servis dans le très beau restaurant sont bons...même si on est parfois surpris par le choix des plats (Nos palais ne sont pas toujours habitués à la cuisine allemande)...mais la qualité est au rendez-vous. Les chambres sont confortables et il fait très calme. C'est un endroit idéal pour découvrir la région de Bonn. Plus de détails sur mon site : demarrer1234.be

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dorint Hotel Venusberg Bonn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Hotel Venusberg Bonn

Adresse : An der Casselsruhe 1, 53127 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bonn
N°4 des hôtels de luxe à Bonn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Hotel Venusberg Bonn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Hotel Venusberg Bonn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bonn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Hotel Venusberg Bonn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.