“Superbe location” 4 5 étoiles
Avis sur Ameron Hotel Köenigshof Bonn

Ameron Hotel Köenigshof Bonn a été ajouté à vos Favoris
Ameron Hotel Köenigshof Bonn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adenauerallee 9, 53111 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°12 sur 79 hôtels à Bonn
Kraainem, Belgium
“Superbe location”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous avons été très contents de notre court séjour dans cet hôtel. Il est super bien situé: à distance à pieds du centre (5 minutes) et dans un environnement calme, au bord du Rhin et le long de la promenade longeant le fleuve. Nous avions une chambre avec vue sur le Rhin, et le seul "bruit" (fenêtres ouvertes) était celui du moteur des péniches et des bateaux pour mini croisières. L'accueil est aimable et professionnel à la réception et au restaurant. Le restaurant Oliveto propose de bons plats. Nous avons mangé sur la terrasse, il n'y avait pas moyen de faire autrement: un banquet avait lieu à l'intérieur. Heureusement, le temps était beau et une petite couverture était prévue pour les frileuses. Le repas était d'un très bon niveau, les prix pas donnés tout de même. Profitez aussi de la belle terrasse et de la petite plage aménagée, on se sent vraiment en vacances. La chambre était normale pour cette catégorie. Rien de négatif, sauf peut-être un parking payant, mais ça devient la règle...

• a aimé — L'endroit
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ameron Hotel Köenigshof Bonn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ameron Hotel Köenigshof Bonn

Adresse: Adenauerallee 9, 53111 Bonn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bonn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels de luxe à Bonn
N°8 des hôtels d'affaires à Bonn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ameron Hotel Köenigshof Bonn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ameron Hotel Köenigshof Bonn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koenigshof Hotel Bonn
Koenigshof Bonn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ameron Hotel Köenigshof Bonn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.