“Enfin un excellent indien” 5 5 étoiles
Avis sur Kamasutra

Kamasutra
Weyerstr. 114 (close to Barbarossaplatz) | U-Bahn Station: Barbarossaplatz(U-Bahn Lines 12,15,16,18), 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)
+49 221 34892828
Site Web
Classé n° 42 sur 1 671 Restaurants à Cologne
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : indienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Altstadt-Süd
morlanwelz
“Enfin un excellent indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En minitrip à Cologne et fan de resto indien ( que nous avons découvert voilà plus de 20 ans en Angleterre) nous sommes sans cesse à la recherche de bonnes adresses ( en Belgique nous n'en n'avons aucune à recommander hélas et en Angleterre les dernières fois non plus). Ici nous avons découvert fine cuisine, saveurs non mélangées et reconnaisables, qualité des produits, décor soignée. Nous avons voyagé par nos papilles. Notre plus grand regret : on rentre en Belgique demain !!!!!!!! Un conseil précieux : réservation. ici on nous a accueilli en nous demandant d'être parti pour une certaine heure car ils nous installaient à une table réservée : délicate attention.

• Visité en juillet 2012

Recommandé par 86 %
Lille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

je suis une amatrice invétérée de la cuisine indienne et là, j'ai été particulièrement séduite : cuisine fine, rafinée, succulent avec un personnel très agréable
je conseille de réserver car c'était plein en pleine semaine, ce lieu fréquenté par des indiens d'origine laisse croire que la cuisine du Kamasutra est fidèle à ses souches
de loin le meilleur restaurant indien où j'ai pu découvrir cette gastronomie

• Visité en février 2012
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Service impeccable, la cuisine excellente, si vous aimez la cuisine indienne n'hésitez pas

METZ
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Ne partez pas de Cologne sans avoir manger dans ce restaurant!!!
Calme, lumiere tamisée, roses, et déco trés evocatrice!!!! Sympathique! Le personnel est disponible!!
Et les plats....je vous laisse découvrir!!!
Par contre, c'est vrai que les prix sont un peu excessifs..mais bon c'est pour la bonne cause! (environ 75 euros pour deux)

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Quasi irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Excellent restaurant et cuisine, même si la devanture n'est pas des plus avenantes...
Service "un peu" trop présent.
Mais dans l'ensemble, on y mange très très bien, service très efficace, décoration hors pair. Superbe!!
ça pourrait être un rien moins cher.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kamasutra ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Kamasutra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamasutra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.