“petits budgets” 3 5 étoiles
Avis sur A&O Koeln Neumarkt

A&O Koeln Neumarkt a été ajouté à vos Favoris
A&O Koeln Neumarkt
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Mauritiuswall 64-66, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°15 sur 53 hébergements spéciaux à Cologne
Bruxelles, Belgique
“petits budgets”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'y ai séjourné 2 nuits fin décembre.
Super situation pour faire les marchés de noel et aussi pour aller à Phantasialand.

Nous avons eu une chambre avec 2 lits superposés, très etroite et une salle de douche.
Pour 2 nuits c'est sympa.
Y a pas de coffre fort mais possibilité de mettre un cadenas aux armoires.
Les draps et serviette de bain n'étaient pas inclus dans les prix, nous avons du rajouter 4€/ pp et ils vous les donnent à la réception quand vous faites votre check in.
Le petit déjeuner était inclus et le prix est de 6€ / pp.
Y des cérales, pain, yaourt, fruits, café, lait, thé, fruit ,confitures, beurre, un peu de charcuterie.
Assez pour bien commencer la journée.

Top pour les jeunes, petits budget ou pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné à deux dans une chambre de 4 personnes. Les chambres disposent de leur propre sdb (avec sèche-cheveux et gel douche) et WC. L'hôtel est bien situé. Il faut payer un supplément de 4€ pour le buffet à volonté au petit-déjeuner (pain, fruits, boissons chaudes, céréales,...) ainsi que pour avoir les draps. Très bon séjour dans cette auberge !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

L'idée de la jeune chaîne A et O (d'après leur brochure) c'est de proposer une formule intermédiaire entre l'hôtel et l'auberge de jeunesse, pour se loger pour pas trop cher en centre ville.
Points positifs : l'hôtel est très propre, le personnel jeune et accueillant, le petit déj (buffet avec boissons chaudes, croissants, pains, charcuteries, fruits, crudités...) est bon, il y a un grand parking en sous-sol. Les matelas sont fermes et confortables (lits jumeaux), la chambre est faite tous les jours. L'hôtel est bien situé, dans une petite rue calme, à deux pas d'un quartier sympa plein de bars et restos pas chers qui réunissent beaucoup d'étudiants, du tramway, et à 20/30 minutes à pied du centre ville (boutiques, cathédrale).
Points négatifs :
1) le côté "plastoc pas cher" : la salle du petit-déj ressemble vraiment à une cantine (grandes tables blanches où on mange sur les miettes de ceux qui sont passés avant et où on doit débarrasser sa vaisselle), et les chambres font vraiment "dortoir pour deux" : lampes en plastique Ikéa (les moins chères d'Ikéa) sur la table de nuit Ikéa, deux lits simples accolés...Impression que tous les meubles sont en plastique/bois aggloméré blanc.
2) Le bruit : les chambres en elles-mêmes semblent relativement insonorisées, mais la cage d'escalier, les couloirs, les portes des chambres, laissent passer tous les bruits. Résultat : comme cet hôtel pas cher hébergeait nombre de groupes d'ados, nous avons été réveillés chaque jour, à partir de 7h du matin, tous les quarts-d'heures ou toutes les demi-heures par des groupes d'adolescents qui hurlaient et rigolaient en remontant visiblement de la salle du petit-déj. Evidemment, certains jeunes discutaient aussi dans la rue juste sous notre fenêtre le soir en fumant des cigarettes (nous étions au 1er étage). Résultat : couple de jeunes actifs, nous n'avions que cette semaine de congé avant l'été, mais nous étions épuisés à la fin des vacances!
3) La captivité : quand nous avons fait l'expérience du bruit le matin, nous aurions aimé changer d'hôtel, mais les gens de la réception nous avaient obligé à payer toute la semaine d'avance dès l'arrivée. Donc nous étions coincés...

Donc cet hôtel est vraiment bien pour ceux qui ont un petit budget, se lèvent tôt (par exemple des familles avec de jeunes enfants), ou cumulent ces conditions (groupes scolaires...) Pour un couple qui veut un peu de calme après avoir arpenté les rues, parcs, églises et musées toute la journée, mettez 15 à 20 euros de plus par nuit et allez dormir ailleurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A&O Koeln Neumarkt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A&O Koeln Neumarkt

Adresse : Mauritiuswall 64-66, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°15 sur 53 hébergements spéciaux à Cologne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A&O Koeln Neumarkt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A&O Koeln Neumarkt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a And o Koln Neumarkt
a&o Koln Neumarkt Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A&O Koeln Neumarkt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.