“Moderne” 4 5 étoiles
Avis sur art'otel cologne

art'otel cologne a été ajouté à vos Favoris
art'otel cologne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Holzmarkt 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 30%
N° 56 sur 281 hôtels à Cologne
Luxembourg, Luxembourg
“Moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel est bien situé, sur le Rhin et à seulement quelques minutes de la vieille ville. Le design plutôt contemporain donne un effet de zenitude et de bien-être, l'hôtel est propre et possède toutes les comodités nécessaires pour passer un bon séjour. Le petit déjeuner est copieux et le diner trés bien, le restaurant a vue sur le Rhin également.
Le seul bémol que je pourrais trouver c'est le prix, un peu onéreux mais nous avions bénéficié d'une promo à -50% pour le week-end donc nous avons profité de cet hotel pour un prix raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Salle de bains petite et évier dans la chambre ce qui n'est pas très pratique..
Prix du petit déjeuner trop cher 20 euros,
Situation de l'hôtel le long d'un boulevard à quatre bandes avec berne centrale. Il faut chaque fois faire le tour pour arriver à l'hôtel. Parking de l'hôtel mal renseigné et plein dès 19 heures. Possibilité de parking réduites autour de l'hôtel.
Fenêtre un peu petite dans la chambre, manque de luminosité.
Belle douche italienne.
Chambre bien isolée et très propre. Espace suffisant. Matériel suffisant.
Belle terrasse pour le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'y ai séjourné pendant 4 nuits,pendant le salon Interzum.Hotel agréable,très très design,les chambres sont spacieuses et très originales,malgré avoir dû changer de chambre car tout le système de douche s'est effondré,heureusement pendant mon absence,du coup j'ai eu droit a une chambre au 4ème avec balcon vue sur le rhin,mais wifi ne fonctionnait pas dans la chambre,même après maintenance,du coup on m'a dépanné avec un câble adsl,mais pas possible d'utiliser mon i pad!
La déco des chambres est top si on aime le moderne,avec particularité d'avoir la vasque dans la chambre et douche italienne avec paroi vitrail.....réfrigérateur,mini bar..couette à l'allemende trop courte!!!
Le prix du parking est exorbitant,20€/j,il vau tmieux allers e garer dans le parking sous terrain à proximité.....
Personnel sympa...
l'ascenseur tout en verre ,beau mais lent!!!beaucoup trop long à attendre.
il y a un sauna gratuit au 5ème,agréble et propre,et chaise longue pour se détendre,
Problème avec les cartes magnétiques pour accéder à la chambre,si on le met à proximité se son tél,obligation d eretourner à la réception pour la réactiver....je l'ai fait au moins 5x et mes collègues aussi!!!
PDJ : de tout,copieux pour tous les gôuts
aussi + : machine à café à dosette dans la chambre.....tv pas de châine française
aussi j'ai testé le resto(salle du petit dej qui se transforme le soir) et franchement superbe,repas japonais très branché et superbement servie ,ma collègue et moi,nous sommes régalés avec le menu à 34€ pour 2!!!c'est top

france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Personnel sympa...
l'ascenseur tout en verre ,beau mais lent!!!beaucoup trop long à attendre.
PDJ : de tout,copieux pour tous les gôuts

Astuce pour la chambre : il vaut meiux être au 1er et vue sur le rhin à l'arrière
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Superbe hôtel situé le long du Rhin, proche d'une station de tramway qui permet d'accéder facilement au Köln Messe. Le centre-ville est est également proche. Moderne, stylé, art'hôtel...
Très bon accueil avec un personnel disponible et prévenant. Petit-déjeuner à l'Allemande : du choix et de la qualité. Le restaurant est bon : asiatique revisité. Spa : bof.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel. A recommander. Situé près des rives du Rhin, à quelques minutes à pied de la cathédrale et du centre ville.
Super petit déjeuner. Équipe très sympathique et agréable.
On y retournera avec grand plaisir

• Séjour du février 2013
Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Une merveilleuse expérience, un hotel pas comme les autres, le nom le dit ...... un personnel jeune et dynamique, très à l'écoute, des chambres très claires (mobilier blanc, murs blancs, moquette gris clair, très design, avec quelques touches de couleur qui font le détail, machine à café à dosettes, bel éclairage, belle vue sur le Rhin et les constructions modernes sur le port, toit-terrasse pour se reposer et apprécier l'horizon ..... ou la cigarette (hotel non-fumeur). Un saune pour se relaxer .....Un petit-déjeuner à vous couper le souffle, en salle ou en terrasse, un bar-lounge très accueillant, très bons cocktails!!!! Expérience à renouveler dès mon prochain voyage à Cologne!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PhilipSkitch, General Manager de art'otel cologne, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au art'otel lors et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, aimable et hip, comme vous le soulignez.

Par ailleurs, nous vous remercions des compliments adressés à notre Cocktail Bar.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.

Bien cordialement,

Philip