“On dérange” 2 5 étoiles
Avis sur Brauerei zur Malzmuehle

Brauerei zur Malzmuehle
Heumarkt 6, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)
+49 0221/210117
Site Web
Classé n° 112 sur 1 748 Restaurants à Cologne
Cuisines : Allemande, Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix, Cuisine locale
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Altstadt-Süd
Delémont, Suisse
“On dérange”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'excellent classement de cette brasserie sur Tripadvisor nous a incités à nous y rendre. Quelle déception. Nous étions là pour trois soirs. Nous nous y sommes rendus le premier, dans le but de manger ou de réserver pour un des deux autres soirs. Tout était pris. Des tables étaient réservées pour plus tard. Nous nous sommes assis à 19h30 à une table qui était réservée dès 20h. Nous voulions simplement boire une koelsch et réserver une table pour le lendemain ou le surlendemain. Le serveur est passé plusieurs fois nous faisant remarquer que la table était réservée. Nous avons dû nous énerver pour qu'il nous serve des kölsch. Il en a presque renversé une sur nos genoux en nous les servant. Nous avons payé immédiatement. Du coup, nous n'avons plus réservé. Nous avons bu notre verre (la Mühlen koelsch est excellente) et sommes partis à 19h50, bien décidés à ne jamais revenir dans cet établissement.

• Visité en janvier 2013

“Moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je connais cette brasserie depuis plusieurs années et progressivement le succes aidant la qualité a décrut de même que l'accueil qui etait parfait il ya quelques années et devient très léger actuellement. La carte est simple. La Kolsch par contre est excellente. Il y a plein d'autre brasserie a cologne et je pense qu'il faut mieux attendre que la qualite et l'accueil reviennent

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
REUTENBOURG
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Super bon et en quantité, la biere est servie en non stop et elle ne titre que 2°, alors pour une fois c'est sans modération

Visité en décembre 2012
Morlanwelz, Belgique
“Nourriture horrible et personnel insultant, il nous a gaché la soirée.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

N'y allez surtout pas !
On a payé 100€ pour 4 et à ce prix là, la nourriture est vraiment pas géniale, tout baigne dans des sauces ultra épicée.
Mais ce qui m'a le plus déplu c'est les insultes du serveur. Heureusement que notre voyage à Cologne était chouette mais on est ressorti de là un peu choqué par l'attitude du personnel qui, tout le long du repas, nous a jeté les plats et s'ennervait quand on lui posait une question.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Morlanwelz
“Personnel exécrable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

La nourriture n'était pas mauvaise, mais les quelques remarques insultantes (et je n'exagère pas du tout) du serveur ont eu raison de mon appétit.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brauerei zur Malzmuehle ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Brauerei zur Malzmuehle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brauerei zur Malzmuehle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.