“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Brauerei zur Malzmuehle

Brauerei zur Malzmuehle
Heumarkt 6, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)
+49 0221/210117
Quartier : Altstadt-Süd
Mons, Belgique
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'ambiance! Je ne peux qu'être heureuse d'avoir tombée sur ce restaurant. Une ambiance chaleureuse, rempli d'habitué, d'amis, de collègues qui boivent de la bière tout en mangeant leur bonne tradition de chez eux.
Premièrement, il ne faut pas être surpris : C'est toujours bondé. Mais cela ne veut pas dire que vous n'aller pas trouver un moyen de vous asseoir ! S'il y a une table de quatre et deux personnes y sont, le serveur va vous proposer une table a côté d'eux! Je trouve juste cela très sympathique être à côté de personne comme ça et faire même connaissance durant l'attente des assiettes.
Deuxièmement : La bière! Je ne suis pas une adepte de bière mais celle ci est juste rafraîchissante, bonne et pas cher du tout. Par contre dès que vous avez fini votre verre, si vous ne mettez pas votre petit carton dessus, il vous en apportera un autre! Faites gaffe! .. Ah et essayer les HAUSSCHAPPS c'est juste délicieux! (un petit shooter d'alcool)
Troisièmement : Les repas, c'est pas cher, c'est goûteux, l'assiette est rempli et c'est des recettes et produit du terroir! Que demander de mieux? ..
Je le recommande sans faute si vous voulez passer un bon moment et découvrir la bonne cuisine de Köln. Bon appétit !!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ixelles, Belgique
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Déjeuner typique avec toutes les spécialités allemandes et la bière. À faire en famille, il y a du bruit qui couvre celui des enfants...

Delémont, Suisse
“On dérange”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'excellent classement de cette brasserie sur Tripadvisor nous a incités à nous y rendre. Quelle déception. Nous étions là pour trois soirs. Nous nous y sommes rendus le premier, dans le but de manger ou de réserver pour un des deux autres soirs. Tout était pris. Des tables étaient réservées pour plus tard. Nous nous sommes assis à 19h30 à une table qui était réservée dès 20h. Nous voulions simplement boire une koelsch et réserver une table pour le lendemain ou le surlendemain. Le serveur est passé plusieurs fois nous faisant remarquer que la table était réservée. Nous avons dû nous énerver pour qu'il nous serve des kölsch. Il en a presque renversé une sur nos genoux en nous les servant. Nous avons payé immédiatement. Du coup, nous n'avons plus réservé. Nous avons bu notre verre (la Mühlen koelsch est excellente) et sommes partis à 19h50, bien décidés à ne jamais revenir dans cet établissement.

• Visité en janvier 2013
“Moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je connais cette brasserie depuis plusieurs années et progressivement le succes aidant la qualité a décrut de même que l'accueil qui etait parfait il ya quelques années et devient très léger actuellement. La carte est simple. La Kolsch par contre est excellente. Il y a plein d'autre brasserie a cologne et je pense qu'il faut mieux attendre que la qualite et l'accueil reviennent

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
REUTENBOURG
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Super bon et en quantité, la biere est servie en non stop et elle ne titre que 2°, alors pour une fois c'est sans modération

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brauerei zur Malzmuehle ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Brauerei zur Malzmuehle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brauerei zur Malzmuehle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.