“Un accueil plein de générosité!” 5 5 étoiles
Avis sur B & B Cologne Filzengraben

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cologne
B & B Cologne Filzengraben
B & B Cologne Filzengraben a été ajouté à vos Favoris
Filzengraben 1- 3, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)   |
boulpar
“Un accueil plein de générosité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné dans plusieurs bed & breakfast de différentes villes d'Allemagne cet été, et "B&B Cologne" a été de loin le meilleur! Simplicité, générosité, chic, goût...
Des gâteaux faits-maison pour vous accueillir (sur une jolie terrasse donnant sur le Dom!), une chambre magnifique avec vue sur les toits de Cologne, un petit déjeuner à vous couper le souffle, et surtout une gentillesse absolue de Michael (qui sait à la fois être prévenant, discret, et mener d'intéressantes conversations). Cerise sur le gâteau: l'appartement (décoré avec beaucoup de goût) est situé à 2 pas du Rhin et du vieux centre. Je vous le recommande sans hésiter quelque soit la longueur de votre séjour à Cologne!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
B-BCologne, Leiter Gästebetreuung de B & B Cologne Filzengraben, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci beaucoup pour votre attention et votre précieux commentaire. Nous tenons notre B&B avec passion et nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour parmi nous à Cologne un moment mémorable. Nous avons été heureux d'avoir passé du temps avec vous et nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt. N'hésitez pas à nous recommander à votre famille et vos amis !

Bien cordialement B&B Cologne

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

J'ai séjourné durant la Photokina pour un déplacement professionel et je n'ai pas été déçu !
Tout simplement fantastique ! a proximité du centre historique de Cologne, accès facile en tram et bus.
Accueil très sympa du propriétaire, appartement totalement neuf et moderne. Salle de bain et chambre très agréable et avec tout le confort possible.
Accès Internet performant en wifi et inclus dans le prix.
Petit déjeuner gargantuesque sur mesure tous les matins préparés par la maitresse de maison (avec même des patisseries faites maison).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Bien cordialement B&B Cologne