“Logement calme, moderne et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur B & B Cologne Filzengraben

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cologne
B & B Cologne Filzengraben
B & B Cologne Filzengraben a été ajouté à vos Favoris
Filzengraben 1- 3, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Süd)   |
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Cologne
Grenoble, France
“Logement calme, moderne et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

J'ai séjourné durant la Photokina pour un déplacement professionel et je n'ai pas été déçu !
Tout simplement fantastique ! a proximité du centre historique de Cologne, accès facile en tram et bus.
Accueil très sympa du propriétaire, appartement totalement neuf et moderne. Salle de bain et chambre très agréable et avec tout le confort possible.
Accès Internet performant en wifi et inclus dans le prix.
Petit déjeuner gargantuesque sur mesure tous les matins préparés par la maitresse de maison (avec même des patisseries faites maison).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
B-BCologne, Leiter Gästebetreuung de B & B Cologne Filzengraben, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci beaucoup pour votre attention et votre précieux commentaire. Nous tenons notre B&B avec passion et nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour parmi nous à Cologne un moment mémorable. Nous avons été heureux d'avoir passé du temps avec vous et nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt. N'hésitez pas à nous recommander à votre famille et vos amis !

Bien cordialement B&B Cologne

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez B & B Cologne Filzengraben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Cologne Filzengraben

Adresse : Filzengraben 1- 3, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Süd
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Cologne
Hotel b & b Cologne Filzengraben
b And b Cologne Filzengraben
Bed And Breakfast Cologne Filzengraben
b & b Cologne Filzengraben Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Cologne Filzengraben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.