“mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur NK Bergischer Hof

NK Bergischer Hof a été ajouté à vos Favoris
NK Bergischer Hof
Bergisch-Gladbacher-Strasse 406, 51067 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Mülheim)   |
N° 232 sur 281 hôtels à Cologne
paris
“mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

une chambre sombre et poussiéreuse sous les combles pour 80 €... quartier excentré.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

belfast
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

On avait réservé à cet hôtel sur le site de booking.de, où il était indiqué qu’il était en centre-ville. On n’était jamais allés à Cologne, donc on a pris cela au pied de la lettre et on s’est mis en route. Une fois là-bas, on s’est perdus au moins mille fois, il a fallu appeler l’hôtel à plusieurs reprises et on a mis au moins une heure à le trouver, car il n’est pas en centre-ville, mais à 20 mn environ en voiture.

A notre arrivée, il avait l’air légèrement crasseux sur les bords, mais on n’avait payé que 153 € pour 2 nuits, donc on ne s’attendait pas à un miracle. A l’accueil, ils nous ont informés que la chambre non-fumeurs qu’on avait demandée n’était pas disponible. J’ai dit que j’avais bien spécifié qu’on voulait une non-fumeurs, mais ils m’ont dit que c’était un souhait, pas une garantie. Donc il a fallu faire avec. En entrant dans notre chambre, il s’est avéré que ce n’était pas un lit double comme on avait demandé, donc il a fallu qu’on change à nouveau !

La chambre en elle-même était d’assez bonne taille et la salle de bains avait l’air assez moderne, avec une douche merveilleuse où il y avait une excellente pression. Mais la décoration de la chambre était très sombre et terne, avec des meubles très démodés.

En fait de lit, c’étaient deux lits jumeaux mis côte à côté et on n’arrêtait pas de tomber au milieu ! Les matelas étaient vraiment trop mous, quant aux oreillers, c'était comme si on n’en avait pas tellement ils étaient plats. On a tous deux eu un sacré mal de dos après coup !!

L’hôtel est relativement bien situé pour prendre les transports en commun – 5 mn à pied pour aller au tram, et un quart d’heure de trajet pour aller en centre-ville, pour la modique somme de 2 €, et il circule une grande partie de nuit également.

Le petit déjeuner à cet hôtel est vraiment somptueux ! Jambon, salami, pepperoni, saucisses, gouda, edam, brie et fromage de chèvres aux olives, céréales, pains, biscottes, gâteau au chocolat, œufs et bacon, ainsi qu’un assortiment de purs jus de fruits au choix, du thé et du café.

Cet hôtel était bien pour deux jours et nous a offert un petit déjeuner des plus consistants, mais je ne le recommanderais pas pour un séjour plus long.

Cologne est une ville magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NK Bergischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NK Bergischer Hof

Adresse: Bergisch-Gladbacher-Strasse 406, 51067 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Mülheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 232 sur 281 hôtels à Cologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NK Bergischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nk Bergischer Hof Cologne
Nk Bergischer Hof Cologne
Nk Bergischer Hof Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NK Bergischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.