Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Dom Hotel Koeln

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer Enregistré
Dom Hotel Koeln a été ajouté à vos Favoris
Dom Hotel Koeln
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domkloster 2A, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |  
Services
Classé n°29 sur 281 hôtels à Cologne
Liège, Belgique
Auteur chevronné
369 avis 369 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
201 votes utiles 201 votes utiles
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Admirablement situé, au pied du Dom, à 200 m de la gare, des piétonniers, à 10 min. des bords du Rhin. Un très beau bâtiment, élégant. Nous avons été parfaitement accueillis; devant quelques difficultés à m'exprimer en allemand, le personnel parle anglais sans problème. La chambre est très vaste, beau salon, literie impeccable, salle de bains en marbre, un plaisir ! La déco est élégante mais un peu désuète. Nous aurions aussi apprécié une machine à café dans la chambre. Excellent petit-déjeuner buffet, très copieux et varié, sous la véranda du restaurant le Mérou. Le bar Sir Peter Ustinov est aussi très agréable, excellent porto 20 ans d'âge. Petit reproche, l'emplacement est "fumeur"; Bien qu'étant moi-même fumeur, je n'apprécie pas trop la tabagie; mais bon, le bar n'est pas obligatoire ! En conclusion, un séjour quasi irréprochable. Nous recommandons.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomHotel, Manager de Dom Hotel Koeln, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Jacques G,

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir fait part de vos. Je suis heureux de voir combien vous avez apprécié votre séjour à Cologne et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous souhaite joyeuse fêtes,
Cordialement,

Riccardo Giacometti
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

462 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    240
    131
    47
    25
    19
Consultez les avis pour
56
172
53
114
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

un emplacement idéal au pied de la cathédrale
une 1ère chambre minuscule dans la vieille aile du bâtiment où les toilettes n'avaient pas été nettoyées et des vibrations insupportables à cause d'une conduite d'aération avec une vue sur une cour intérieure peu aguichante. je demande à changer.. et attends plus de 10' pour que le portier m'explique que cette aile est vraiment dans un état lamentable.. un changement qui n'en est pas vraiment un et sans excuses pour une chambre aussi petite.. la surprise du matin, pas d'eau chaude !! le tout pour plus de €300.. un scandale pour ce type d'hôtel membre de Starwood et à ce niveau de tarification.. A peine des excuses au cours du changement de chambre et au moment du check-out en présentant mon expérience..
pour donner un petit bémol à cette plus mauvaise expérience hôtelière depuis bien longtemps.. un collègue a eu une belle chambre donnant sur la cathédrale (mais n'a pas eu d'eau chaude non plus).. le déjeuner est excellent à condition d'être prêt à débourser plus de €25..
Tellement déçu!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DomHotel, Manager de Dom Hotel Koeln, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris votre temps pour nous faire savoir votre expériences à notre hôtel.

Je voudrais vous demander de nous vous présentons nos excuses pour les ennuis que vous avez eu à notre hôtel. Veuillez prendre note que tous les jours, nous nous efforçons de faire tous notre possibilité que nos clients soit être satisfait.

Je vous comprends complètement en ce qui concerne la condition de votre chambre. Vous avez toute la raison d’attendre une propre, confortable et tranquille chambre d’un hôtel de notre catégorie. Soyez assuré que nous avons poursuivi ce sujet immédiatement.
Nous sommes en regret qu’en raison de la situation des réservations, il nous était impossible de vous changer à une chambre plus spacieuse que celle que vous avez eue après.
Vous avez toute la raison que d’avoir pas d’eau chaude est complètement inadmissible. Malheureusement, notre pompe d’eau n’était pas en bonne état. Elle n´a pas eu beaucoup de puissances. Ce n´est pas suffisant pour excuser vos désagréments, mais peut-être aider à comprendre la situation. Il ne me reste plus maintenant que vous demander pour vos excuses.

Je regrette vraiment les incidents que vous avez eus chez nous, et j´espère bien que vous nous excusez pour vos ennuis.

Comme nous avons vous répondu à votre message privé, nous nous réjouirions d’avoir la possibilité de trouver une solution afin de pouvoir vous souhaiter la bienvenue le bientôt possible.

Sincères salutations

Riccardo Giacometti
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provence
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très agréable séjour de 4 nuits au Dom Hôtel. Nous étions dans la partie la moins rénovée de l'hôtel, mais ça ne nous a posé aucun problème : tout fonctionne impeccablement, tout est parfaitement confortable, le charme en plus.
Nous avons trouvé le petit déjeuner très bon.
Le bar est très fréquenté et agréable, excellents cocktails.
Sans doute le meilleur emplacement de Cologne.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riccardo_giacometti, Manager de Dom Hotel Koeln, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Chere "AnneF13"
Je souhaite vous remercier tout particulièrement pour les agréables commentaires que vous avez pris le temps de publier sur ce site suite à votre séjour chez nous. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié nos Cocktails dans le Bar Ustinov. Vos commentaires seront partagés avec l’ensemble du chefs de service dès la prochaine réunion et je vous en remercie encore vivement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, recevez je vous prie, mes meilleures salutations.
Riccardo Giacometti
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Cet hôtel est très bien situé, à quelques 200 m de la gare, au pied de la cathédrale et à faible distance des magnifiques musées et nombreuses tavernes.
L'hôtel est un beau bâtiment qui a une histoire...
La décoration interne est désuète mais la chambre suite que nous occupions était vaste confortable avec une magnifique vue.
L'open bar est réduit (eau coca, bière). le petit déjeuner est très cher et sans intérêt. Le service est simple.
L'hôtel est vraiment à conseiller pour des touristes plutôt centrés sur les musées et qui trouveront du plaisir à se lever en voyant la cathédrale et en entendant ses coches.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FOSSES
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Bien situé, près de la gare et au pied de la Cathédrale. Le personnel prévenant qui rend le séjour agréable. De plus un effort de leur part pour parler français. Essayer le restaurant, pas déçu. Allez-y.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dom Hotel Koeln ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dom Hotel Koeln

Adresse : Domkloster 2A, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Cologne
N°18 des hôtels romantiques à Cologne
N°23 des hôtels d'affaires à Cologne
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dom Hotel Koeln 5*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Hotel Koeln en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Dom Cologne
Meridien Dom Hotel
Le Meridien Cologne
Cologne Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Hotel Koeln, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.