“Barcélo Köln” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Cologne City Center

Barcelo Cologne City Center a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Cologne City Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Habsburgerring 9-13, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Crowne Plaza Koln)   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°102 sur 281 hôtels à Cologne
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Barcélo Köln”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Barcélo Hotel Köln City Center près du Rudolfplatz. Centre Ville. Superbe Hôtel. 10 Etages. Belles chambres spacieuses et bien équipées. Certaines chambres avec une superbe vue sur Cologne. Service impeccable. Les chambres disposent soit d'un grand lit double ou de 2 lits jumeaux très spacieux. Chambre 804 (2 lits séparés) a recommander pour une belle vue. FREE INTERNET pour tout le séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

J'ai testé cet hôtel BARCELO pour la période du CARNAVAL de COLOGNE 2009.
Cet hôtel est à fuir, à 16h00 la chambre n’était pas prête, on a dû patienter 50 minutes pour le CHECK-IN.
Aucune excuse de la part du personnel QUI EST A PRECISER NE PARLE PAS LE FRANCAIS, alors que Cologne est visité par plusieurs de nos concitoyens.
Aucun dédommagement, pas de verre offert pour patienter au bar qui se trouve face à la réception, pas de geste de réduction pour le petit déjeuner à 20 Euros pièce que du coup nous avons boycotté.
Manque d’équipement dans la chambre, la chambre est munie d'un mini bar et de boissons pour faire des boissons chaudes, or impossible d'avoir une bouilloire ceci après 4 demandes auprès de la réception à des personnes différentes.
LE BARCELO vit sur son passé il ne mérite pas du tout les 4 étoiles supérieures qu'il se donne. Déco vieillotte, et non dans l'air du temps.
De plus chambre très petite juste la place de mettre nos deux petites valises à roulettes, chambre équipée de vieux écrans de télévision à écran cathodique, pas d’écran plat !
Salle de bains des années 1980/90 avec vieux marbre et robinetteries à l'ancienne.
L' hôtel a bien une piscine et un spa, mais l'accès n'est pas compris dans le prix et c'est à supplément.
Ne mérite pas ses 4 étoiles supérieures, cher pour ce que c'est !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous avons séjourné deux nuits (un week-end) dans cet hôtel. Nous avions réservé deux chambres doubles (une pour nous et une pour nos enfants). Nous avons été déçu par cet hôtel 4 étoiles qui en mériterait tout au plus 3. Les chambres sont très petites. La salle de bains est également très petite. La décoration de la salle de bains est digne des années 70. Gros carrelages orange et verts. Vraiment pas joli du tout ! La propreté est douteuse...(joints noircis). Les enfants avaient acheté un film à la TV, coupure nette au milieu du film. Du fait que cet hôtel se trouve plein centre ville, c'est bruyant, mauvaise insonorisation des chambres. A la réception, personne ne parle français. Au bar, il a fallu attendre au moins 10 minutes à chaque fois (c'est long quand on attend) pour que qu'un serveur s'occupe de nous. Maintenant les bons côtés : les lits étaient confortables, et le petit-déjeuner sympathique.

• a aimé — La vue panoramique à partir de la chambre
  • n'a pas aimé — La petitesse des pièces
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Barcelo Cologne City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Cologne City Center

Adresse : Habsburgerring 9-13, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Crowne Plaza Koln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°36 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Cologne City Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Cologne City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cologne City Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Cologne City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.