“Vieil Hotel défraîchi ” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Cologne City Center

Barcelo Cologne City Center a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Cologne City Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Habsburgerring 9-13, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Crowne Plaza Koln)   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°105 sur 281 hôtels à Cologne
“Vieil Hotel défraîchi ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Suis resté pour la première et dernier nuit dans ce vieil hôtel défraîchis, vieux tapis plein... De tâches, vielle salle de bain etc.
Pas de restaurant, juste un petit déjeuner cher pour ce que c'était. A éviter sauf si vous n'avez d'autres solutions

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel pour le travail. Je n'ai pas rencontré de souci particulier, si ce n'est que j'ai trouvé la chambre un peu vieillotte. La ménage n'était pas tout à fait correctement effectué, je suis tombé sur un sous vêtement de la dame qui occupait la chambre avant moi!

Astuce pour la chambre : avec la vue sur la cathédrale
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

En 10-15 minutes à pied, vous êtes au DOM (église célèbre), la gare principale ou ses rues commercantes piétonnes.

L'hôtel n'est pas récent, loin de là et a déjà changé de noms plusieurs fois (à un moment il me semble que c'était le CROWN).

Parking: 17 EUR par jour. Même prix pour les clients de l'hôtels et les clients externes puisqu'il s'agit d'parking public et ce n'est pas correct. Les clients résidant dans l'établissement devraient bénéficier d'un prix réduit, désolé.

Pas de coffre dans la chambre. Internet gratuit mais pas compatible avec certaines applications mobiles (comme GRINDR par exemple).

Sinon, plein de restaurants et boutiques autour de l'hôtel, ainsi qu'une station de metro.

Cette ville malheureusement, comme beaucoup de gens me l'ont rappellé dernièrement, perd en dynamisme et modernité. Perso je n'y retournerai plus et je ne conseille pas plus de 1 nuit.

Autant aller à Strasbourg ou Bruxelles, villes qui offrent plus de possibilités à tous les niveaux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé un très bon séjour au Barcelo Cologne. L'hôtel est très bien situé, tout près des sites où on s'amuse ,des principales artères commerçantes et des monuments. Le personnel polyglote est aimble et attentionné.
La clientèle internationale et variée était agréable (à tous points de vue...).
j'y suis allé pour l'emplacement, j'y retournerai par plaisir. Dom

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est bien situé à quelques pas des sorties (cafés, quelques restaurants,...). Il est possible de stationner la voiture dans le parking public à proximité de l'hôtel mais les places réservées pour l'hôtel étaient complètes (avantage? à voir sachant que le prix par jour est le même que les places normales du parking).
Notre accueil s'est très bien passé par contre celle de nos amis un peu moins où l'un des personnels s'est montré quelques peu désobligeant face à un problème de règlement de l'hôtel. La chambre est correct mais manque de modernité. La salle de bain était petite avec une couleur vieillotte. Le petit-déjeuner était très bien cependant le prix est un peu excessif (15€ annoncé à l'accueil pour au final avoir payé 20€ par personne et par jour). Dommage qu'il n'est pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Evere, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons logé une nuit le temps d'un week-end.
L'hôtel est plus que correct pour le prix payé (80€ la chambre durant la période des marchés de noël).
Il est plutôt bien situé, sur la Rudolf Platz. Le centre est accessible à pied, on est en 10 min à la Neumarkt et donc à la rue commerçante Schildergasse.
L'aspect extérieur ne donne pas très envie, cela devrait être rénové. L'intérieur est moderne et propre, mais les chambres sont vieillottes (papier peint qui se décolle, etc).
Buffet petit-déjeuner non testé.
A mon sens, plutôt un 3* supérieur mais très bien pour une nuit ou deux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Hotel mal entretenu nous avions demande une chambre calme
Nous avons une chambre donnant sur un moteur impossible de dormir je parle pas du reste le restaurant vide le soir La foule des meetings a midi

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Vous connaissez Barcelo Cologne City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Cologne City Center

Adresse: Habsburgerring 9-13, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Crowne Plaza Koln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°35 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Cologne City Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Cologne City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cologne City Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Cologne City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.