“Il faut y aller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cologne Rudolfplatz

Hotel Cologne Rudolfplatz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cologne Rudolfplatz
4.5 sur 5 Hôtel   |   Habsburgerring 9-13 | 50674 Cologne, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Barceló Cologne City Center)   |
N° 135 sur 282 hôtels à Cologne
“Il faut y aller”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel situe au cœur Cologne. Personnel sympa, accueillant et compétant. Chambre luxueuse et décore avec goût raffiné. Actuellement la direçtion fait de son mieux pour mettre à jour cet hôtel des années 80.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Très agréable hôtel au centre de Cologne près de la place Rudolfplatz. Personnel très accueillant et sympathique. Très rentable en terme de prix au vue du standing et du lieu. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite sur Cologne.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Hôtel Propre et bien situé , personnel avenant et patient. Le parking est cher mais en plein centre-ville. Bonne expérience. Nous regrettons de n'avoir pu profiter du spa. Une prochaine fois peut-être.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel qui a déjà changé plusieurs fois de nom au gré des franchises et de l'évolution du temps.
Hôtel du fin des années 80 (ascenseurs inaugurés en 88), Chambres du style de cette époque dont désuètes mais propre, bonne literie.
Salle d'eau avec baignoire et douche dans celle-ci, marbre autour de la vasque.
Plusieurs séjours dans cet hôtel, on y retourne régulièrement.
Pas d'avis sur petit déjeuner que nous prenons en dehors des hôtels.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur vieille ville (dont la cathédrale)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Suis resté pour la première et dernier nuit dans ce vieil hôtel défraîchis, vieux tapis plein... De tâches, vielle salle de bain etc.
Pas de restaurant, juste un petit déjeuner cher pour ce que c'était. A éviter sauf si vous n'avez d'autres solutions

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel pour le travail. Je n'ai pas rencontré de souci particulier, si ce n'est que j'ai trouvé la chambre un peu vieillotte. La ménage n'était pas tout à fait correctement effectué, je suis tombé sur un sous vêtement de la dame qui occupait la chambre avant moi!

Astuce pour la chambre : avec la vue sur la cathédrale
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

En 10-15 minutes à pied, vous êtes au DOM (église célèbre), la gare principale ou ses rues commercantes piétonnes.

L'hôtel n'est pas récent, loin de là et a déjà changé de noms plusieurs fois (à un moment il me semble que c'était le CROWN).

Parking: 17 EUR par jour. Même prix pour les clients de l'hôtels et les clients externes puisqu'il s'agit d'parking public et ce n'est pas correct. Les clients résidant dans l'établissement devraient bénéficier d'un prix réduit, désolé.

Pas de coffre dans la chambre. Internet gratuit mais pas compatible avec certaines applications mobiles (comme GRINDR par exemple).

Sinon, plein de restaurants et boutiques autour de l'hôtel, ainsi qu'une station de metro.

Cette ville malheureusement, comme beaucoup de gens me l'ont rappellé dernièrement, perd en dynamisme et modernité. Perso je n'y retournerai plus et je ne conseille pas plus de 1 nuit.

Autant aller à Strasbourg ou Bruxelles, villes qui offrent plus de possibilités à tous les niveaux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cologne
Neustadt-Nord
Hotel Weber
N° 65 sur 282 à Cologne
Lindenthal
Park Inn by Radisson Koeln City West
Park Inn by Radisson Koeln City ...
N° 72 sur 282 à Cologne
Altstadt-Nord
Pullman Cologne
Pullman Cologne
N° 5 sur 282 à Cologne
4.5 5 étoiles 1 246 avis
Novum Hotel Leonet Cologne Altst...
N° 136 sur 282 à Cologne

Vous connaissez Hotel Cologne Rudolfplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cologne Rudolfplatz

Adresse: Habsburgerring 9-13 | 50674 Cologne, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Barceló Cologne City Center)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Cologne Rudolfplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cologne Rudolfplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cologne City Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cologne Rudolfplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.