“Moyen Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cologne Rudolfplatz

Hotel Cologne Rudolfplatz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cologne Rudolfplatz
4.5 sur 5 Hôtel   |   Habsburgerring 9-13, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Barceló Cologne City Center)   |
N° 115 sur 281 hôtels à Cologne
Reims, France
“Moyen Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous avons séjourné deux nuits (un week-end) dans cet hôtel. Nous avions réservé deux chambres doubles (une pour nous et une pour nos enfants). Nous avons été déçu par cet hôtel 4 étoiles qui en mériterait tout au plus 3. Les chambres sont très petites. La salle de bains est également très petite. La décoration de la salle de bains est digne des années 70. Gros carrelages orange et verts. Vraiment pas joli du tout ! La propreté est douteuse...(joints noircis). Les enfants avaient acheté un film à la TV, coupure nette au milieu du film. Du fait que cet hôtel se trouve plein centre ville, c'est bruyant, mauvaise insonorisation des chambres. A la réception, personne ne parle français. Au bar, il a fallu attendre au moins 10 minutes à chaque fois (c'est long quand on attend) pour que qu'un serveur s'occupe de nous. Maintenant les bons côtés : les lits étaient confortables, et le petit-déjeuner sympathique.

• a aimé — La vue panoramique à partir de la chambre
  • n'a pas aimé — La petitesse des pièces
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Cologne Rudolfplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cologne Rudolfplatz

Adresse: Habsburgerring 9-13, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Barceló Cologne City Center)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°38 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Cologne Rudolfplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cologne Rudolfplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cologne City Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cologne Rudolfplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.