“Service pas à la hauteur du prix payé!” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Koln Belfortstrasse

Park Inn by Radisson Koln Belfortstrasse a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Koln Belfortstrasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Belfortstrasse 9, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°127 sur 281 hôtels à Cologne
“Service pas à la hauteur du prix payé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Superbe hôtel à 1mn à pieds du Kolnmesse. Idéal pour aller à un salon.
Wi-fi gratuit
Restaurant sur place
Petit-déjeuner très copieux
Seuls points qui gagneraient à être améliorés :
- 19 € de parking journalier à payer en supplément du prix de la chambre déjà élevé.
- la clé de chambre qui se démagnétise tous les jours et l'on doit sans cesse repasser pour la faire réactiver en rentrant le soir.

• Séjour du octobre 2013

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Superbe hôtel situé au calme. Chambre moderne, cosy, très bonne literie. Les photos correspondent à la réalité. Accueil et personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner très original et copieux. Bon rapport qualité/prix, d'autant que le premier soir un repas 3 services nous était offert et celui-ci était d'une excellente qualité. A recommander vivement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel complètement par hasard.
Hôtel un peu perdu au milieu d'un quartier résidentiel, mais au moins c'est très calme ! Reste néanmoins très proche du centre-ville (à pied ou à 2 stations de métro), de la gare et du Rhin, ce qui nous avait poussé à le choisir.
Nous avons profité d'un package incluant :
- chambre "Superior" (située dans le bâtiment principal ; contrairement à certaines chambres qui sont dans un bâtiment annexe, donc pas pratiques)
- cadeau de bienvenue
- petits déj
- 1 dîner romantique
- 1 pass métro (qui donnait aussi droit à des réducs dans plusieurs boutiques en ville).
Le personnel est très attentif et parle très bien anglais (heureusement vu mon niveau d'allemand) et fait même l'effort de balbutier 3 mots de français.
Chambres de taille très correctes et ultra-propres, mini-bar complet + machine à dosettes, salle de bain très propre aussi, avec tout ce qu'on attend pour un 4*, litterie impeccable, écran plat de grande qualité.
Le petit déj : peut-être le MEILLEUR petit-déj que j'ai eu dans un hôtel... Du choix, du choix et encore du choix !! Et il y a un gaufrier pour se faire ses propres gaufres !
Le dîner : compris dans le package, donc nous avions un menu spécial concocté par le chef ! Nous étions les seuls à manger au resto ce soir-là, autant vous dire que le service était au tip-top !
Bref, lorsque je retournerai à Cologne, j'aurai du mal à ne pas descendre au Park Inn !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

+ L'hôtel est situé à 2 arrêts de la cathédrale, le petit déjeuner est varié et copieux!

- L'hôtel ne vaut pas le prix!!! - 2 lits d'1 personne à la place d'un lit pour 2... moyen quand on y va pour un we en amoureux... La salle-de-bain est minuscule!
Nous étions logés dans l'annexe (rue à côté): il faut sortir pour prendre son petit déjeuner, aller au sauna, à la piscine, ... N'importe quoi!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bel hôtel, confortable, chambre et salle de douche propre et agréable.
Les prix du parking tout comme le petit déjeuner sont prohibitifs (respectivement 15€/jour et 18€/petit déjeuner). Avec un peu de chance il est possible de stationner dans la rue pour 4€/jour.
Nous avons rencontré de très gros problèmes de chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre (13°) alors que les nuits étaient glaciales. C'est un problème à régler en urgence.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Tres mauvais accueil, chambre trés bruyantes,ménage pas bien fait franchement pour un
Park inn c'est trés décevant.Parking et petit déjeuner chers, pas de baignoire seulement une douche ne mérite pas ses trois étoiles. Le seul point positif c'est que ce n'est pas loin du métro comme la plupart des Hotels de Cologne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Le quartier est très calme, pas de bruit extérieur, le centre-ville est à 5 minutes en voiture, la station de métro à 3 minutes à pied, le parking possible dans la rue pour 3 euros par jour au lieu des 15 euros de parking de l'hôtel. Chambre nickel, salle de bains idem. Souci : le bruit. Les portes claquent sans arrêt, impossible de fermer doucement vu le système de fermeture. Et pas de "double porte" dans les chambres pour s'isoler du couloir. Franchement pénible. L'eau de la piscine était un peu fraîche. Pas de spa contrairement à ce qui est écrit ici ou là. Plein de serviettes à disposition et installations sportives sympas même si je ne les ai pas utilisées. Nous avions une vue sur les maisons du quartier, pas désagréable. Pas de boutiques ou resto à proximité! Accueil sympa et très aimable du personnel. Souci : le ménage n'était pas fait le deuxième jour quand nous sommes rentrés à 16h30. On lui a dit de revenir une heure plus tard. Elle nous a dit OK. On a quitté la chambre pour qu'elle la fasse. On est revenus à 20h. Pas fait! Et jamais fait. Pas terrible, mais bon. Plates excuses le lendemain et petit cadeau sur le lit. Pas testé le resto et bar. Literie dur, ce qui perso m'allait bien. Peignoir dans les chambres. Attention pas de baignoire mais grande douche. Globalement correct, mais un peu déçu. Je m'attendais à un tout petit mieux pour un Park Inn.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Koln Belfortstrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Koln Belfortstrasse

Adresse : Belfortstrasse 9, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Koln Belfortstrasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Koln Belfortstrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Koln Belfortstrasse Cologne
Park Inn By Radisson Koln Belfortstrasse Hotel Cologne
Park Inn Cologne
Koln Belfortstrasse Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Koln Belfortstrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.