“Emplacement Trop calme” 3 5 étoiles
Avis sur Classic Hotel Harmonie

Classic Hotel Harmonie a été ajouté à vos Favoris
Classic Hotel Harmonie
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ursulaplatz 13-19, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Classé n°83 sur 281 hôtels à Cologne
Mahdia, Tunisie
“Emplacement Trop calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

mon séjour à l'hotel cétais le mois de Mai 2012 à l'occasion de DRUPA - Messe Dusseldorf ,

l'hotel : au centre de ville, près de la DOOM, et près la gare centrale de Cologne 2 minutes à pied, service moyen , confort moyen et chambre trop petites

prix de la consommation sont très juste ainsi que le choix des boissons.

3 minutes à pied des commerces , Chopard , Hermes, Lacoste , Bvlgari....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes allés à Cologne dans le cadre d'un week end. Nous avons bénéficié d'une réduction internet pour cet hôtel et avons donc payé 80€ pour une chambre double de luxe.

La chambre était propre, on trouve serviettes, nécessaires de bain, peignoir, mini-bar rempli, accès internet...

Le personnel est très gentil et serviable, la réceptionniste a toujours le sourire, elle vous imprime des itinéraires au besoin (nous souhaitions aller au Lommerzheim).

Le parking est à moins de 20€ par jour, celui-ci est fermé la nuit.

Le petit-déjeuner est bien présenté, le café est préparé à la demande. Par contre si vous aimez les viennoiseries à la française, passez votre chemin, ce n'est pas leur spécialité (mais c'est vraiment pour chipoter).

Notre chambre était propre, grande. La salle de bain aussi. L'hôtel est situé à 5mn à pied de la cathédrale, ce qui permet d'être au centre tout en profitant d'un emplacement calme.

Jolie terrasse pour les fumeurs...

Que dire de plus, sinon que nous y retournerons volontiers^^

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Classic Hotel Harmonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Classic Hotel Harmonie

Adresse : Ursulaplatz 13-19, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°83 sur 281 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Classic Hotel Harmonie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Hotel Harmonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Cologne
Cologne Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classic Hotel Harmonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.