“Promesses tenues” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cologne

Pullman Cologne a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cologne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln) (Altstadt-Nord)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 281 hôtels à Cologne
Certificat d'Excellence 2014
“Promesses tenues”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre de petite superficie mais au confort appréciable et à l'espace optimisé, dans des tons sombres très chaleureux. Literie de très bonne tenue.
Un bémol toutefois avec le wifi payant, une aberration à mon sens aujourd'hui, surtout dans un établissement de cette gamme.
Pas d'avis sur le bar ou room service puisque pas utilisés.

• Séjour du mars 2012

filoufilou des belges Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Service et accueil très professionnels.. La chambre et la literie de très haut niveau : en fait ce qu'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel. Le déjeuner-buffet restera pour nous un moment fantastique : fraîcheur de tous les produits et grande variété....présentation et service, encore une fois IRREPROCHABLE

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Très bon Hôtel, bien situé pour ceux qui aiment sortir. Le personnel est sympa mais ne parle malheureusement pas français. Le petit déjeuner est très bon, je suis plutôt d'accord avec les autres avis mais celui du Hilton près du Dom est beaucoup mieux ! La chambre était spacieuse et moderne, petit bémol cependant sur la terrasse de notre chambre qui n'était pas accessible car la porte fenêtre était condamné visiblement (poignée retiré et huisserie vissées ! ) pas très pratique pour aérer... La literie est quant à elle de très bonne qualité.
Par rapport à d'autres avis je n'ai pas trouver cet hôtel extrêmement bruyant mais il est vrai qu'il n'a pas l'air d'être très bien isolé au niveau phonique.
En bref le confort est au rendez-vous, la proximité avec les quartiers vivants est très appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons sejourné 3 jours 2 nuits à cet hotel aux prestations haut de gamme ,
mention speciale pour le bar à cocktail au 12 eme etage à la vue sur le DOM imprennable avec service et personnel impeccable !!
Malheureusement pour nous , il y a eu beaucoup de bruit à cause fêstivités de pre-carnaval organisées dans ET autour de l'hotel ... résultat nous n'avons pas dormi sur les 2 jours = séjour gaché ! quand bien meme pour le reste il n'y avait rien à redire , à noter tout de meme que le mobilier de notre chambre commencait à dater un peu en usure .

à refaire peut-etre dans une période plus calme en festivité à l'interieur de l'hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cologne

Adresse: Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cologne
N°3 des hôtels de luxe à Cologne
N°4 des hôtels d'affaires à Cologne
N°6 des hôtels romantiques à Cologne
N°6 des hôtels familiaux à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Cologne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Cologne Cologne
Pullman Cologne Hotel Cologne
Accor Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.