“Bien mais peut mieux faire sur l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Cologne

Pullman Cologne a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cologne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln) (Altstadt-Nord)   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
N° 5 sur 281 hôtels à Cologne

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai séjourné seulement une nuit dans cet hôtel à Cologne mais c'est suffisant pour constater que c'est un établissement qui travaille dans les règles de l'art. Les chambres sont parfaites. Internet est payant en supplément. Uniquement TV5 Monde comme chaîne française.
La chambre que j'ai eue au 6e étage n'avait pas de baignoire mais uniquement une douche. Le petit-déjeuner est excellent avec un très vaste choix de sucré et salé. Le service est au Top.
Au rez de chaussée, le bar est très sympathique avec un décor original et une ambiance sympathique. L'hôtel ne sert pas de dîner mais au bar, il y a une carte qui propose des mets légers et des salades.

L'emplacement est également très bon au centre ville.
J'ai également apprécié l'ascenseur en verre qui vous donne une très belle vue sur une partie de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

le pullmann est un hôtel agréable; bien placé, les chambres sont petites mais agréables et trés propres; La décoration est de bon goût. Le petit déjeuner est bon. La vue du bar panoramique est sympa. Personnel poli
Quleques imperfection
..beaucoup d'attente au petit déjeuner le samedi matin..on vous invite à le prendre au bar..et il y a de l'attente....c'est pas top pour le prix.
La salle de détente n'est plus entretenue en fin de journée
Pour réserver , j'avais envoyé une demande d'information sur une question..il m'a fallu les relancer et la réponse plusieurs jours aprés, n'était pas complete.
Lorque vous partez , la reception encaisse mais on ne vous demande pas si votre séjour s'est bien pas passé.
LE français est inconnu dans cet hôtel..nous ne sommes pas loin de la Belgisue, du luxembourg et même de la France...
un seul serveur a fait un petit effort de dire quelques mots alors que les clients francophones sont nombreux...
Bref pas mal mais quelques progrés à faire .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cologne

Adresse: Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cologne
N°3 des hôtels de luxe à Cologne
N°4 des hôtels d'affaires à Cologne
N°5 des hôtels familiaux à Cologne
N°6 des hôtels romantiques à Cologne
N°27 des hôtels les plus économiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Cologne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Cologne Cologne
Pullman Cologne Hotel Cologne
Accor Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.