“Une constance appréciable” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cologne

Pullman Cologne a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cologne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln) (Altstadt-Nord)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 281 hôtels à Cologne
Pau, France
“Une constance appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Troisième séjour dans cet hôtel pour nous en 6 ans... Un personnel toujours autant à l'écoute de nos souhaits!.. La chambre en étage élevé avec vue sur la dom nous a encore ravis...Le petit déjeuner est parfait et permet de commencer la journée dans le calme et la quiétude (avec une grande variété de choix et des produits cuisines a la demande) nous a encore enchanté.. Cet hôtel vieillit bien et est bien entretenu...emplacement proche des rues commerçantes, de la dom et du bord du Rhin... Tout peut se faire pieds à partir de l'hôtel et cela est fort appréciable...
L'hotel dispose d'un parking souterrain au prix de 23 euros la journée...une adresse de choix pour qui veut découvrir ou redécouvrir la magnifique ville de Cologne... Je ne me lasse pas de séjourner dans cet hôtel et de cette belle ville... Alors je ne vous donne qu'un conseil réservez vite votre transport et l'hôtel pullman

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Proche du centre ville et des quatiers animes tout en restant dan un quartier calme. Excellent buffet dejeuner. Le chambres et la salle de bain sont peu spacieuses pour la categorie. Excellent rapport qualite prix a 96€ avec pdj pour un we d'aout. Le lit king size est en fait compose de 2 lits juxtaposes: c'est dommage... Pas de piscine mais un spa'

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé, à quelques pas du centre ville et à 15 minutes de marche de la gare.
Accueil souriant et enregistrement rapide, chambres bien agencées et très design, salle de bain spacieuse avec une grande douche à l'Italienne, des produits d'accueil dans la salle de bain en nombre et de qualité.
Superbe vue sur la ville de Cologne, de la chambre et aussi du restaurant au 12ème étage, on peut aussi emprunter l'ascenseur panoramique.
Petit déjeuner de bonne qualité avec des produits frais (du vrai jus d'orange), des plats chauds et froids, certains servis à la demande (gaufres, omelette) et un service toujours très agréable et souriant, même en cas de pointe.
Nous avons bien aimé également le bar, avec du personnel sympathique et accueillant.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel situé dans le centre ville de Cologne, chambre propre, petit déjeuner de qualité avec buffet froid et chaud( jus d' oranges frais ).
Bar lounge au dernier étage avec vue sur la cathédrale.
Tarif de parking de l' hôtel élevé 23€/jour.
En résumé, une adresse a conseillé pour un séjour à Cologne.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Pullman Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Cologne

Adresse : Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cologne
N°3 des hôtels d'affaires à Cologne
N°4 des hôtels familiaux à Cologne
N°4 des hôtels de luxe à Cologne
N°7 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Cologne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Cologne Cologne
Pullman Cologne Hotel Cologne
Accor Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.