“excellent rapport qualité prix pour un hotel de cette classe” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Cologne

Pullman Cologne a été ajouté à vos Favoris
Pullman Cologne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln) (Altstadt-Nord)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 281 hôtels à Cologne
Certificat d'Excellence 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons payé 72 euros en surplus pour deux nuits pour nos deux petits westies. Un prix exhorbitant pour seulement deux nuits. Les chiens avaient leur couche pour dormir, ils n'ont ainsi pas laissé de trace. Par contre nous avions un carton sous le lit lors de notre arrivée et le carton y était encore toujours lors de notre départ, pas très précis point de vue nettoyage.

Pour le reste rien à redire. Un excellent buffet le matin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Une nuit pour affaire fin août.
Accueil agréable, par du personnel parlant bien anglais.
Chambre grande avec une superbe salle de bain vitrée dont la douche donne sur la chambre. Un système de rideau électrique garanti l'intimité.
Des mignardises vous accueillent.
Pas moins de cinq oreillers sont présents pour vous permettre de choisir celui vous convient le mieux.
Le lit est très confortable et la décoration de la chambre soignée.
Vue sur la ville, demandez à être au moins au 6 étage pour commencer à en profiter.
Une vue imprenable sur la cathédrale depuis le restaurant au 12 eme étage.
Ue cuisine raffinée et le tout avec des tarifs convenable. À noter que sur la carte on vous propose pour chaquelat le choix entre une petite ou une grande portion.
Enfin l'hôtel est situé en centre ville à une petit dizaine de minute à pied de la gare.
Un bon choix à Cologne.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Troisième séjour dans cet hôtel pour nous en 6 ans... Un personnel toujours autant à l'écoute de nos souhaits!.. La chambre en étage élevé avec vue sur la dom nous a encore ravis...Le petit déjeuner est parfait et permet de commencer la journée dans le calme et la quiétude (avec une grande variété de choix et des produits cuisines a la demande) nous a encore enchanté.. Cet hôtel vieillit bien et est bien entretenu...emplacement proche des rues commerçantes, de la dom et du bord du Rhin... Tout peut se faire pieds à partir de l'hôtel et cela est fort appréciable...
L'hotel dispose d'un parking souterrain au prix de 23 euros la journée...une adresse de choix pour qui veut découvrir ou redécouvrir la magnifique ville de Cologne... Je ne me lasse pas de séjourner dans cet hôtel et de cette belle ville... Alors je ne vous donne qu'un conseil réservez vite votre transport et l'hôtel pullman

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Cologne

Adresse: Helenenstrasse 14, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Sofitel Kongress Hotel Köln)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Cologne
N°3 des hôtels de luxe à Cologne
N°4 des hôtels d'affaires à Cologne
N°6 des hôtels familiaux à Cologne
N°6 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Cologne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Cologne Cologne
Pullman Cologne Hotel Cologne
Accor Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.