“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Excelsior Hotel Ernst

Excelsior Hotel Ernst a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Hotel Ernst
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trankgasse 1 - 5 | 50667 Cologne, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 281 hôtels à Cologne
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cette est situé face à la cathédrale de Cologne. On ne peut pas faire plus central. Il s'agit d'un 5 étoiles et il les mérite amplement. Nous avons réservé une chambre supérieur . Elle se située au 5ieme étage de l'hôtel. La chambre est très spacieuse, télé écran plan, mini bar offert, salle de bain tout en marbre. Un frais plaisir. Un seul bémol, la climatisation. Il n'y en a pas! Il Y a juste une ventilation très bruyante qui n'apporte aucune fraîcheur. Très surprenant pour un hôtel de,cette catégorie. Mais il fait noter que le personnel est très agréable et très réactif. À la moindre plainte, ils cherchent une solutions.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

- very professional and friendly staff
- very nice rooms with comfortable beds! badrooms are amazing
- nice small fitness
- outstanding breakfast buffet
- great location
- clean and well maintained
- parking fee reasonable
- quiet place in the city center

good deals can be found via third party websites! definitely the best choice in Cologne

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

De retour de COlogne (Week-end du 15/08) voici mon avis sur l'hotel Ernst.
Tout d'abord l'emplacement est exceptionnel, vous sortez du thalys, vous traversez la gare et son parvis et vous êtes arrivez à l'hotel (cette proximité est extrêmement agréable lorsqu'il pleut comme en novembre alors que vous êtes au mois d'août). De plus, aucun bruit de train. (la gare est à 50m et dispose de deux petits supermarchés).
L'accueil est plus que chaleureux et ce bien que ne parlant pas allemand.
Ma chambre (508) était superbe, entrée, dressing, chambre, salle de bains avec baignoire/jacuzzy, douche individuelle, et wc séparés avec porte vitrée et fenêtre. Le lit est hyper confortable et bien sur couettes à l'allemande. Choix d'oreillers (de mémoire 5 différents).
Le minibar est à discrétion (bière, jus de fruits, coca, eau plate et gazeuse) ce qui est très agréable. TV écran plat avec malheureusement pas de chaine francophone.
Le petit déjeuner est vraiment un moment particulier. Le personnel de salle est absolument adorable, le buffet est splendide avec viandes froides, charcuteries, harengs fumés ou marinés, saumon fumé ou à l'aneth, fromages, fruits frais et coupés, la fameuse weisswurst avec sa moutarde sucrée (un vrai régal), des pains de toutes sortes et des mini vienoiseries délicieuses. Les jus de fruits frais sont apportés à table ainsi que les plats chauds (omelettes, oeufs brouillés etc...) bref un moment d'exception si vous avez la chance d'avoir le petit dej inclus sinon, ce bonheur à un prix.
Le spa/fitness est top, petite salle de fitness mais bien équipée, sauna extrêmement grand, hammam, rainshower, eau à dispo ainsi que fruits.
Très très bon séjour dans cet hotel et cette ville qui doit être certainement beaucoup plus agréable lorsqu'il fait beau.
PS: si le manager lit cet avis, merci à l'équipe de salle du petit déj. extrêmement professionnelle et agréable ainsiqu'à l'équipe d'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
EHEKoeln, Geschäftsführender Direktor de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher luc1973,

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez dégusté le séjour dans l´Excelsior Hotel Ernst à Cologne.
Nous sommes contents que nous avons pu vous surprendre avec la proximité d´hôtel au centre de la cité.
En plus c´est un plaisir que nous avons pu vous convaincre de notre philosophie de service et que vous vous êtes sentis bien accueilli.
Merci beaucoup de votre positive recommandation et nous espérons de vous pouvoir donner bientôt le bienvenue dans l`Excelsior Hotel Ernst.

Pour l’Excelsior Hotel Ernst

président-directeur général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous allons régulièrement au restaurant de cet hôtel, et je dois dire que la cuisine est excellente, je vous conseille d'y aller le midi et de demander le menu surprise (40€) il est beaucoup moins cher que le soir, le plus est de prendre le forfait vins (20€)
le service est correct, le restaurant très calme et cosi, de grandes tables, des fauteuils, bref je vous le recommande

ps - je n'ai jamais séjourné dans l'hôtel

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
EHEKoeln, geschäftsführender Direktor de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher Richard13,

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez dégusté notre restaurant Hanse Stube dans l`Excelsior Hotel Ernst.
En plus c´est un plaisir que nous avons pu vous convaincre de notre philosophie de service.
Merci beaucoup de votre positive recommandation et nous espérons de Vous pouvoir donner bientôt le bienvenue dans l`Excelsior Hotel Ernst.

Pour l’Excelsior Hotel Ernst

président-directeur général
Lagny-sur-Marne (77)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, pile en face de la superbe cathédrale, à côté de la gare de Cologne, à quelques pas du Rhein... sublime.
L'hôtel est très propre et a beaucoup de charme. La chambre était également sympathique, salle de bain en marbre, pièces très propres.
Le personnel est également très accueillant et n'hésite pas à vous venir en aide. Le personnel s'est même réjoui de nous parler français !
Rien à redire. Nous avons passé un très beau week-end en amoureux !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
EHEMark, Geschäftsführer de Excelsior Hotel Ernst, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour prendre le temps d´évaluer notre hôtel sur ce site.

Nous sommes très contents que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel, en particulier notre service et la qualité des chambres.

Nous attachons beaucoup d´importance à l´avis de nos hôtes pour garantir une haute qualité de notre service de manière continue. Pour cette raison, nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation.

Nous serions ravis de vous accueillir à notre hôtel bientôt.

Au nom du team d´Excelsior Hotel Ernst
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

l'hotel est très bien placé , au pied du DOM (cathédrale de Cologne) , le personnel est très aimable et parle Français , l'hotel est très beau , le petit déjeuné est exellent ( très grand buffet ) dommage qu'il n'y est pas de piscine méme si la salle de fitness et sauna est très bien

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
AJACCIO
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

mon hotel à cologne depuis 9 ans, accueil, confort, cuisine au restaurant HANSE STUBE ,
personnel, tout est parfait

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Excelsior Hotel Ernst ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel Ernst

Adresse: Trankgasse 1 - 5 | 50667 Cologne, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Cologne
N°2 des hôtels romantiques à Cologne
N°2 des hôtels familiaux à Cologne
N°3 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Hotel Ernst 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel Ernst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hotel Ernst, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.