“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Excelsior Hotel Ernst

Excelsior Hotel Ernst a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Hotel Ernst
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trankgasse 1 - 5 | 50667 Cologne, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 281 hôtels à Cologne
AJACCIO
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

mon hotel à cologne depuis 9 ans, accueil, confort, cuisine au restaurant HANSE STUBE ,
personnel, tout est parfait

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
anvers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

L'Hotel est très bien situé mais beaucoup de petites choses ne fonctionnent pas. Un matin le buffet du petit déjeuner se trouvait dans le "hall d'entrée" d'une des portes de derrières parce que les salles étaient louer à des groupes... La selection du minibar est pauvre aussi....
La maison, une fois passé la réception fait vieux, tapis avec des trous, chambres bonnes mais pas extra.
Tout absolument pas en rapport avec le prix.
Le service est très bon.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'état général et le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Je suis très contente de mon séjour dans cet hôtel à Pâques 2007. Le service de la réception était excellent comme d’habitude. Ma chambre était de bonne taille et propre (j’ai été surclassé car je suis membre des Leading Hotels of the World). Le personnel du piano bar était chaleureux et préparait de très bons cocktails. Le restaurant de l’hôtel Hanse Stube servait également une très bonne cuisine. Dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression de mon séjour de trois jours dans cet hôtel. Le personnel et le sens du détail font toute la différence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Tout le personnel de cet hôtel offrait un service absolument impeccable et parfait. Il est bien situé en face de la Cathédrale. En revanche, je partage l’avis de certains voyageurs au sujet des chambres : elles ne sont pas du tout de qualité cinq étoiles. Il semble qu’il y ait deux parties dans cet hôtel : une seule partie a été rénovée jusqu’à présent. On nous a également proposé la chambre 411 comme l’a mentionné un autre voyageur ! Nous avons demandé à être transférés et on nous a proposé une chambre « deluxe » qui était très confortable mais j’admets qu’elle était un peu vieille. De plus, nous avons dû payer 50 € supplémentaires par nuit. Le petit déjeuner était délicieux et dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Excelsior Hotel Ernst ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel Ernst

Adresse: Trankgasse 1 - 5 | 50667 Cologne, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels romantiques à Cologne
N°2 des hôtels de luxe à Cologne
N°3 des hôtels familiaux à Cologne
N°4 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Hotel Ernst 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel Ernst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hotel Ernst, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.