“Service excellent, attention aux chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Excelsior Hotel Ernst

Excelsior Hotel Ernst a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Hotel Ernst
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trankgasse 1 - 5 | 50667 Cologne, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)   |
N° 2 sur 282 hôtels à Cologne
London
“Service excellent, attention aux chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Tout le personnel de cet hôtel offrait un service absolument impeccable et parfait. Il est bien situé en face de la Cathédrale. En revanche, je partage l’avis de certains voyageurs au sujet des chambres : elles ne sont pas du tout de qualité cinq étoiles. Il semble qu’il y ait deux parties dans cet hôtel : une seule partie a été rénovée jusqu’à présent. On nous a également proposé la chambre 411 comme l’a mentionné un autre voyageur ! Nous avons demandé à être transférés et on nous a proposé une chambre « deluxe » qui était très confortable mais j’admets qu’elle était un peu vieille. De plus, nous avons dû payer 50 € supplémentaires par nuit. Le petit déjeuner était délicieux et dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Excelsior Hotel Ernst ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel Ernst

Adresse: Trankgasse 1 - 5 | 50667 Cologne, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Altstadt-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Cologne
N°2 des hôtels romantiques à Cologne
N°3 des hôtels d'affaires à Cologne
N°3 des hôtels familiaux à Cologne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Hotel Ernst 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel Ernst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hotel Ernst, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.