“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Flandrischer Hof

Flandrischer Hof a été ajouté à vos Favoris
Flandrischer Hof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Flandrische Strasse 3 - 11, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Neustadt-Nord)   |
Classé n°86 sur 282 hôtels à Cologne
Bruxelles, Belgique
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Très bon hôtel. calme, j'y suis pourtant allé en pleine péride de carnaval (20 et 21 février 2012). Hôtel bien situé (près des lignes de trams). Bonne literie, mais chambre 121 un peu exigue. Bon petit déjêuner. A l'avenir, si je passe par Cologne, j'y retournerai.Personnel agréable, il faut payer une taxe de séjour, je crois 1,85 euro.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour un hotel 3 etoiles, il est super : bien situé, élégant dans sa sobriété, et un fruhstuck des plus complets avec saumon, oeufs brouillés, lard, etc! La chambre est parfaite , confortable et le staff est super efficace! Bien evidemment, ce n est pas un 5 étoiles!!! Mais si vous souhaitez un hotel à taille humaine, confortable, sans fioritures, c est celui la qu il faut choisir!!!!

Je vais y retourner en mars!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Arrive a la reception, vous etes recu avec gentilesse et l'hotesse vous donne tous les
renseignements qui vous sont utiles,ainsi que les reponses a vos questions, helas
en allemand ou en anglais.Le dejeuner est en self service,exellent ,chaud ou froid,a
volonte.La chambre ;spacieuse ,tres propre,equipee du tel,tv,internet.Belle salle de bain
Au rez de chaussee,un resto brasserie Le Breugel, ambiance retro ou l'on vous sert une tres bonne cuisine et un bar bien fourni.Situe pres de la Rudolf platz vous etes a 5 min
a pied d'un immence pietonnier tres frequente pour sa multitude de commerce en tout
genre.Nouveau,une taxe culturelle de quelques euros a payer a l'hotel a votre depart !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Mon copain et moi avons été agréablement surpris par ce joli petit hôtel situé tout près du centre ville de cologne.
L'accueil est chaleureux, l'hôtel propre et les chambres comfortables.De plus, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié.
nous comptons y retourner la prochaine fois, et le recommandons vivement.

• a aimé — le décor, l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Flandrischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flandrischer Hof

Adresse : Flandrische Strasse 3 - 11, 50674 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Neustadt-Nord
Classé n°86 sur 282 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flandrischer Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flandrischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flandrischer Hof Cologne
Hotel Flandrischer Hof Cologne
Flandrischer Hof Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flandrischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.