“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Koeln Am Dom

Ibis Koeln Am Dom a été ajouté à vos Favoris
Ibis Koeln Am Dom
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofsvorplatz, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°42 sur 281 hôtels à Cologne

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mons
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allé en couple à Cologne pour le Amphi Festival le Week end du 21 juillet. J'ai réservé par internet il y a 6 mois. Une chambre avec un lit double.
L'hôtel est facile à trouver, collé à la gare.
L'accueil : minimum syndical. On m'annonce que j'aurai une chambre avec lits jumeaux (arghhh). J'ai du attendre 1 heure de plus pour avoir mon lit double... ratant des concerts de mon festival.
Le lit, parlons en: j'ai de gros problèmes de dos et donc la literie est importante. On a eu droit à un "futon" de 3cm d'épaisseur posé sur un sommier. Conclusion, anti douleurs à gogo et nuits blanches.
Loi de Murphy aidant, plus de croissants, d'oeuf, de pain frais dès 8:30 pour le petit déjeuner. Et dire que je m'attendais à un petit déj à l'allemande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ghent, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement de rêve: on sort de la gare et on est arrivé!
Moyen de manger à la gare qui est une ville dans la ville, même très tard. Le Dom et le Rhin sont tout proches.
Inconvénient de l'emplacement: bruit de la ville (taxis, fêtards)
Vraiment conseillé comme étape pour qui se déplace en Allemagne ou veut découvrir Cologne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

L'hôtel serait parfait si son équipe et tout particulièrement une personne (une jeune femme) ne passait pas son temps a ne pas vous être agréable ( elle m'a par exemple demande de remplir toutes les cases de la fiche d'identification de l'hôtel puis en votant cela son collègue m'a indiqué que cela n'était pas nécessaire) . Par ailleurs , aucune gentillesse : mon agence s'était trompe d'ibis et il a fallu que j'aille a l'autre ibis pour annuler et revenir à l'hôtel du dom ( 20 euros de taxi a mes frais). Bref , bon hôtel mais une personne qui gâche tout. Pour le petit déjeuner, très passable.

• Séjour du mars 2013
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel très bien situé en plein centre et contre la gare, sur la place de la cathédrale; accueil sympathique et chaleureux, chambres agréables.
Vraiment très bien.
Les musées les plus célèbres sont tout proches.
Idéal pour visiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Situé idéalement dans le quartier Am Dom dans une partie piétonne de la ville. Le bâtiment jouxte la gare (mais aucun désagrément). Tout est proche et accessible à pied. Le personnel est charmant, la qualité, la propreté et le petit déj' sont irréprochables. La déco est très sympa! Le seul inconvénient est le parking (inexistant) mais cela tient plus à la ville qu'à l'hotel. L'hôtel partage le parvis de la Cathédrale! Le top!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

... surtout pour les voyageurs en train puisque l'établissement à un accès direct avec la gare via une galerie commerciale. Chambre et petit-déjeuner exempts de critique. Seul l'espace de l'accueil peut décevoir par son exiguïté mais la grande amabilité du personnel y pallie.Accès piétonnier à la cathédrale en deux minutes et de là aux différents points d'intérêt ( je pense aux remarquables musées( romain germanique, le Walraf et le Ludwig) de la grande métropole rhénane. Ambiance d'ouverture des marchés de Noël; ambiance des grandes brasseries tout concourt à d'agréables moments.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Koeln Am Dom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Koeln Am Dom

Adresse : Bahnhofsvorplatz, 50667 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Koeln Am Dom 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Koeln Am Dom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Koeln Am Dom Hotel Cologne
Ibis Hotel Cologne
Accor Koeln Am Dom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Koeln Am Dom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.