“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Cologne Centrum Hotel

Ibis Cologne Centrum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cologne Centrum Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Neue Weyerstrasse 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 76 sur 281 hôtels à Cologne
Un membre de TripAdvisor
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je recommanderais à tout ceux que je connais. Le service était très bien ainsi que les déjeuner qui était bien diversifié.
l'emplacement est près de tout pour les restaurants , l'activité nocturne ou les attraits touristique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel froid et sans charme. Je ne trouve pas que l'hôtel est au centre ville, il faut compter 15min à pied pour le rejoindre. Hall très vieux.
Chambre pas très propre (Poussière dans les bouches d'aérations, traces sur les murs de la douche), on ne sent pas propre. Le lit n'est pas fait. La couette est juste pliée sur notre matelas, donc à nous de faire notre lit. Les flacons de gel douche sont vides et il faut les demandé en réception
Le lit est vraiment de mauvaise qualité avec un matelas de 5cm en mousse qui bouge toute la nuit.
Le petit déjeuner est basique, on ne retrouve pas le charme de prendre un bon petit déjeuner à l'hôtel.
Heureusement que le personnel est très agréable. On se demande, si il y a un manager dans l'hôtel.

H

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ibis-Koeln-Centrum, Geschäftsführer de Ibis Cologne Centrum Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Hôtel Guest, Merci pour votre commentaire, qui nous aident à améliorer constamment nous-mêmes. Mon séjour a été au cœur de notre rénovation des espaces publics. Mon impression acquise par aucun moyen correspond à la norme de Ibis Cologne Centrum Hôtel. Plaints de points que je vais discuter avec les départements concernés.

De 15 Août briller notre restaurant, bar, lobby, la réception et le nouveau lancement dans un design élégant.

Nous apprécierions si vous utilisez notre service lors de votre prochaine visite à Cologne à l'avenir.

Cordialement

i.V. Gordon Kleebaum, directeur
Eaux Puiseaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

les + Hôtel propre et facile d'accès, petit déjeuner copieux,
les - la literie est dure et la salle de bain est petite le personnel ne connait aucun mot de Français alors que sur le site de l'hôtel est indiqué langue internationale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous (ma femme, mon fils et moi) avons séjourné à Cologne du 6 au 8 mai 2013 dans l'Hotel IBIS Cologne Centrum Hotel. Arrivés vers 10 h notre chambre était déjà prête. Seul bémol, la douche n'avait pas été nettoyée. Hormis ce point, la chambre plutôt petite sans être minuscule a bien rempli son rôle. Un service de snack est proposé 24h sur 24h mais comme ils n'offrent pas de service de chambre il faut récupérer sa commande au bar du rdc. Le personnel de réception est plutôt attentionné.

Autour de l'hotel, on trouve bon nombre de commerces, restaurant et le métro se situe à quelques pas. En quelques stations de métro (4 ou 5) on rallie la gare centrale, point de départ pour visiter le vieux Cologne. Cependant, les plus courageux pourront envisager de rejoindre le centre à pied (compter environ 20 à 30 minutes). Dernier point, le vieux Cologne se visite à pied, inutile d'emprunter les transports à moins que vous envisagiez de sortir du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Toujours impeccable et idéalement situé au pied du métro avec ligne directe pour Hbf et la cathédrale.
L'équipe : très pro et dynamique
Seul bémol : le wifi n'est gratuit que dans le lobby et payant dans les chambres... un peu mesquin quand même de nos jours....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Cologne Centrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cologne Centrum Hotel

Adresse: Neue Weyerstrasse 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 76 sur 281 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cologne Centrum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cologne Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cologne Centrum
Accor Cologne Centrum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cologne Centrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.