“Découverte des marchés de Noël” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Cologne Centrum Hotel

Ibis Cologne Centrum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cologne Centrum Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Neue Weyerstrasse 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°72 sur 281 hôtels à Cologne
La Bouverie
“Découverte des marchés de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel Ibis. Un accueil chaleureux avec des personnes souriantes. Une chambre avec un bon confort pour une nuit. Le petit déjeuner copieux Continental avec quelques spécialités Allemandes. Un tout petit bémol, dommage que le Français soit boudé. Mais avec quelque connaissance d'Anglais nous faisons le tour du monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Sommes parties a 6 filles pour 3 jours à cologne, et sommes très heureuse d'avoir choisi cet hotel, car meme si en effet les champbres sont petites, nous n'avons fait qu'y dormir!! elles sont bien équipées et c'est pour nous le plus important. Un arret tram-metro juste a coté, un accueil très aimable et une serveuse très serviable. Nous avons été agréablement surprises par le buffet peit déjeuner!!!! Qualité - prix excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Habitués de la chaîne Accor, nous avons été déçus par cet Ibis. Contents d'être installés à un étage élevé, nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeurs alors que j'avais bien spécifié non-fumeurs. L'hôtel étant soi-disant complet, les réceptionnistes n'ont pas voulu nous changer de chambre. J'ai dû insister, et comme par miracle il en restait une. Petite chambre, assez défraîchie (tapisserie qui se décolle), salle de douches ressemblant à un cagibi, deux petits lits collés en guise de lit double (!). le placard qui 'en est pas un (derrière un panneau de bois, juste 3 cintres pour 2 personnes). un chauffage faisant un bruit de soufflerie.
bonne literie quand même... seul bon point...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre trop petite ainsi que la salle de bain. Les lits séparés, ce n'est pas "top". Gros point noir, il est impossible de dormir avec le chauffage. Soufflerie beaucoup trop bruyante.
Bon emplacement, Le centre est facilement accessible à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Peu d'espace dans la chambre mais l'agencement fait que ça passe quand on est seul.
Je pense qu'à 2 dans la chambre cela doit être plus compliqué.

Par contre la salle de bain est indigne d'un hôtel qui facture plus de 130€ la nuitée.
Les WC sont encastrés dans un coin, impossible de s'asseoir convenablement quand on mesure plus d'1m50.

Autre point négatif, le petit-déj propose bien des croissants, mais aucune autres viennoiseries ni brioches (habituels pour les autres Ibis que j'avais pu visiter).
De plus il n'était pas pratique de se servir sans plateau, j'étais obligé de faire des aller-retour entre la table et le buffet pour prendre un petit-déj correct.

Enfin je signale tout de même un gros point positif: les 80 chaines de TV et 10 de radio.
On se demande pourquoi tous les hôtels ne proposent pas les mêmes canaux.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Ibis Cologne Centrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cologne Centrum Hotel

Adresse: Neue Weyerstrasse 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°72 sur 281 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cologne Centrum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cologne Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cologne Centrum
Accor Cologne Centrum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cologne Centrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.