“Drole d accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Cologne Centrum Hotel

Ibis Cologne Centrum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cologne Centrum Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Neue Weyerstrasse 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°63 sur 281 hôtels à Cologne
lille
“Drole d accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions réserve une chambre pour nos enfants de 14 12 et 10 ans. On nous en a donne une minuscule avec deux lits jumeau en nous expliquant que les enfants pouvaient dormir dans le lit des parents que de toute facon l' hotel etait complet... Les chambres sont petites mal isolées et la salle de bain je préfère ne pas en parler.
Bref à éviter à tout prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

726 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Bouverie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel Ibis. Un accueil chaleureux avec des personnes souriantes. Une chambre avec un bon confort pour une nuit. Le petit déjeuner copieux Continental avec quelques spécialités Allemandes. Un tout petit bémol, dommage que le Français soit boudé. Mais avec quelque connaissance d'Anglais nous faisons le tour du monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Sommes parties a 6 filles pour 3 jours à cologne, et sommes très heureuse d'avoir choisi cet hotel, car meme si en effet les champbres sont petites, nous n'avons fait qu'y dormir!! elles sont bien équipées et c'est pour nous le plus important. Un arret tram-metro juste a coté, un accueil très aimable et une serveuse très serviable. Nous avons été agréablement surprises par le buffet peit déjeuner!!!! Qualité - prix excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Habitués de la chaîne Accor, nous avons été déçus par cet Ibis. Contents d'être installés à un étage élevé, nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeurs alors que j'avais bien spécifié non-fumeurs. L'hôtel étant soi-disant complet, les réceptionnistes n'ont pas voulu nous changer de chambre. J'ai dû insister, et comme par miracle il en restait une. Petite chambre, assez défraîchie (tapisserie qui se décolle), salle de douches ressemblant à un cagibi, deux petits lits collés en guise de lit double (!). le placard qui 'en est pas un (derrière un panneau de bois, juste 3 cintres pour 2 personnes). un chauffage faisant un bruit de soufflerie.
bonne literie quand même... seul bon point...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre trop petite ainsi que la salle de bain. Les lits séparés, ce n'est pas "top". Gros point noir, il est impossible de dormir avec le chauffage. Soufflerie beaucoup trop bruyante.
Bon emplacement, Le centre est facilement accessible à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Cologne Centrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Cologne Centrum Hotel

Adresse : Neue Weyerstrasse 4, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°63 sur 281 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cologne Centrum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cologne Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cologne Centrum
Accor Cologne Centrum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cologne Centrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.