“Hôtel moderne et propre proche centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santo

Hotel Santo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dagobertstrasse 22-26, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 18 sur 281 hôtels à Cologne
Certificat d'Excellence 2014
Arel
“Hôtel moderne et propre proche centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de Cologne. Chambre et salle de bain spacieuses, design un peu dépouillé à mon goût. Propreté parfaite, wifi gratuit dans les chambres. Petit déjeuner buffet complet et varié. A 10 minutes à pied du Dom et de la vieille ville. Emplacement dans quartier résidentiel, au bout de la rue, petit quartier commerçant. Points négatifs, assez difficile de garer un véhicule, bien que l'hôtel dispose d'un petit parking fermé payant, ainsi que bruit des voitures le soir, notre chambre était côté rue. Egalement bruit de certains clients de l'hôtel ayant dépassé la dose de bière prescrite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Partis à Cologne pour visiter ses 7 marchés de Noël, nous avons logé à l'hôtel Santo. Idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare (Hbf Köln), l'hôtel est facile à trouver. Il offre des facilités de parking (extérieur ou garage [à essayer pour son système de plateaux et d'ascenseur]) pas trop onéreuses.

L'accueil multilingue (on est passé de l'allemand à l'anglais, puis au français, pour terminer en néerlandais!) était charmant et très efficace. L'hôtesse de l'accueil nous a indiqué les différents centres d'intérêt et nous a remis un plan de la ville. Nous avons été invité à prendre un verre au bar (du "Sekt").

Nous avons ensuite pris possession des lieux... Notre chambre, la 401, était malheureusement située à proximité d'un appareil assez bruyant (genre pompe électrique); cela ne nous a pas empêché de dormir mais c'était désagréable... La décoration de l'hôtel et plus particulièrement de la chambre est fidèle à toutes les photos que nous en avions déjà vue mais en vrai, cela parait néanmoins un peu minimaliste... et un peu froid! Le chauffage a très bien fonctionné contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres critiques. Par contre, nous avons été obligés de nous laver à l'eau froide: la production d'eau chaude de la ville étant défaillante (il faisait -10°C dehors). Le petit déjeuner était très correct sans présenter quoi que ce soit d'extraordinaire. Le check-out et le départ se sont déroulés en douceur mais sans un geste pour la toilette faite à l'eau froide (ceci dit, ils n'y pouvaient pas grand chose).

Bref, un séjour qui nous laisse un sentiment mitigé...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santo

Adresse: Dagobertstrasse 22-26, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Cologne
N°14 des hôtels romantiques à Cologne
N°25 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santo Hebergement
Santo Residences
Hotel Santo Koln
Santo Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.