“Calme, pres du centre, et super petit déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santo

Hotel Santo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dagobertstrasse 22-26, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 19 sur 281 hôtels à Cologne
Grimbergen
“Calme, pres du centre, et super petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons visité Cologne lors d'un concert dans cette ville.
L'hotel est situé dans une zone calme de la ville, parking (13€ par jour) à 50 metres.
Les chambres sont sobres mais très fonctionelles. Le petit déjeuner offre beaucoup de variétés de fromages et yagurts. Oeufs à la coque et autres.
Prix/qualité de cet hotel est très bon.
Hotel 100% non fumeur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Augsburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à cet hôtel pour un voyage d'affaire. Arrivant en train, j'avais cherché quelque chose dans le coin de la gare. Il est à environ 10 minutes à pied de cette gare, donc facile d'accès même avec beaucoup de bagages.

Le quartier n'est pas super luxueux, mais pas désagréable non plus. On s'y sent en sécurité et c'est propre. Une station de métro se trouve à proximité. Facile aussi de se rendre à la cathédrale qui se trouve juste de l'autre côté de la gare. J'ai trouvé l'hôtel très moderne, confortable et accueillant. Les gens de la réception parlent au moins allemand et anglais. Le hall est bien décorė et cosy. La chambre était au 5e étage côté cour. Grande pièce avec lumière naturelle, beau mobilier, aménagement très fonctionnel. Accessible pour les personnes à mobilité rėduite en plus. Nous n'avons entendu aucun bruit des voisins ou du corridor. La literie était vraiment confortable. Comme partout en Allemagne, deux lits simples collés pour faire un double! Tout était super propre, bref rien à redire!!!

Le petit-déjeuner était parfait, je ne comprends pas les commentaires négatifs à ce sujet...Les plats étaient toujours plein, même à 9h45 alors qu'il se termine à 10h00. Grande variété, style anglais avec oeufs, Bacon, saucisses, mais aussi fromages, charcuterie, pains, toast, confitures, etc. Tout était très bon et frais.

Bref, je le recommande fortement! Prix un peu élevé(90€ la nuit) par rapport à ce que je paye d'habitude, mais la qualité était au rendez-vous ;)

• Séjour du novembre 2011
Arel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de Cologne. Chambre et salle de bain spacieuses, design un peu dépouillé à mon goût. Propreté parfaite, wifi gratuit dans les chambres. Petit déjeuner buffet complet et varié. A 10 minutes à pied du Dom et de la vieille ville. Emplacement dans quartier résidentiel, au bout de la rue, petit quartier commerçant. Points négatifs, assez difficile de garer un véhicule, bien que l'hôtel dispose d'un petit parking fermé payant, ainsi que bruit des voitures le soir, notre chambre était côté rue. Egalement bruit de certains clients de l'hôtel ayant dépassé la dose de bière prescrite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Partis à Cologne pour visiter ses 7 marchés de Noël, nous avons logé à l'hôtel Santo. Idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare (Hbf Köln), l'hôtel est facile à trouver. Il offre des facilités de parking (extérieur ou garage [à essayer pour son système de plateaux et d'ascenseur]) pas trop onéreuses.

L'accueil multilingue (on est passé de l'allemand à l'anglais, puis au français, pour terminer en néerlandais!) était charmant et très efficace. L'hôtesse de l'accueil nous a indiqué les différents centres d'intérêt et nous a remis un plan de la ville. Nous avons été invité à prendre un verre au bar (du "Sekt").

Nous avons ensuite pris possession des lieux... Notre chambre, la 401, était malheureusement située à proximité d'un appareil assez bruyant (genre pompe électrique); cela ne nous a pas empêché de dormir mais c'était désagréable... La décoration de l'hôtel et plus particulièrement de la chambre est fidèle à toutes les photos que nous en avions déjà vue mais en vrai, cela parait néanmoins un peu minimaliste... et un peu froid! Le chauffage a très bien fonctionné contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres critiques. Par contre, nous avons été obligés de nous laver à l'eau froide: la production d'eau chaude de la ville étant défaillante (il faisait -10°C dehors). Le petit déjeuner était très correct sans présenter quoi que ce soit d'extraordinaire. Le check-out et le départ se sont déroulés en douceur mais sans un geste pour la toilette faite à l'eau froide (ceci dit, ils n'y pouvaient pas grand chose).

Bref, un séjour qui nous laisse un sentiment mitigé...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santo

Adresse: Dagobertstrasse 22-26, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Cologne
N°13 des hôtels romantiques à Cologne
N°23 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santo Hebergement
Hotel Santo Koln
Santo Residences
Santo Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.