“Un excellent séjour à Köln” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Severinshof Koeln City

Mercure Hotel Severinshof Koeln City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Severinshof Koeln City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Severinstrasse 199, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 281 hôtels à Cologne

Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel début septembre. Le réceptionniste était très serviable et efficace lorsque nous lui avons demandé comment se rendre au stade. Les chambres sont propres et accueillantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons apprécié le service accueil ainsi que le service au déjeuné .
chambre impeccable
nous conseillerons votre hôtel aux personnes qui se rendent à koln.
pour notre part nous avons réservé pour le mois d'octobre pour 7 nuits et 8 jours alors je pense que vous savez que nous apprécions votre hôtel .
nous sommes allés quatre fois et à chaque séjour à koln depuis la première fois nous n'avons plus chercher autre part

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hôtel en lui-même est agréable, il y a une terrasse très sympathique pour prendre le petit déjeuner ou autre. La chambre double était confortable, SDB très jolie avec douche à l'italienne, seul regret: il y avait 2 petites couvertures au lieu d'une grande pour 2. Personnel agréable. Je confirme que le quartier est pour le moment en travaux, mais ce n'est pas vraiment gênant. Points un peu négatifs: le petit déjeuner, le wifi et le parking sont assez chers. Le centre ville est à 10min à pieds, ce qui est largement faisable et permet même de faire une petite balade digestive après un restaurant un peu copieux. :) Je conseille d'ailleurs si vous venez en voiture de laisser votre véhicule au parking de l'hôtel et de faire la marche à pieds jusqu'au centre car il y a peu de parkings en ville et le prix est encore pire que celui de l'hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le quartier est actuellement en travaux de construction d'une ligne de Metro mais cela ne pose pas trop de problèmes. Un peu plus d'insonorisation des chambres permettrait de ne pas entendre les bruits du couloir. Prix du petit dejeuner absurde, 18 €.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel plutot bien placé à côté d'une station de tram, et à proximité immédiate d'une future station de métro (devant l'hotel). Sinon il faut compter 10 de marche pour rejoindre le centre ville, ce qui se fait très bien.
Chambre très agréable avec petite terrasse bien appréciable.
Bar très sympathique le soir.
Seul reproche : wifi payant dans les chambres et le prix est exhorbitant à mon sens (3€ pour une heure...) De même, le parking est payant.
Sinon le séjour s'est très bien passé et l'hotel est très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Severinshof Koeln City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Severinshof Koeln City

Adresse: Severinstrasse 199, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Cologne
N°21 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°25 des hôtels d'affaires à Cologne
N°31 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Severinshof Koeln City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Severinshof Koeln City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Cologne
Mercure Severinshof Koeln City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Severinshof Koeln City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.