“Déçus !” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Severinshof Koeln City

Mercure Hotel Severinshof Koeln City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Severinshof Koeln City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Severinstrasse 199, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 280 hôtels à Cologne
Luxembourg, Luxembourg
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

À part sa situation pas trop mal et son parking appréciable, nous n y avons pas apprécié grand chose!
L équipe de l'hôtel, du Resto et petit dej, rien de nous a séduit, on trouvera une autre adresse la prochaine fois !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Très bien situé, établissement très calme et service impeccable, irréprochable même !
Les chambres du 4ème étage (avec balcon) sont très spacieuses, propres, et modernes. Le confort est au rendez-vous. Très peu de bruit dans l'hôtel, c'est appréciable. Le petit-déjeuner est ultra copieux (viennoiseries, fromages, charcuteries, différentes sortes de thé, café et jus de fruit, bacon, oeufs, saucisses, haricots rouges, céréales, plusieurs variétés de pain, etc etc etc...) Les rues principales de Cologne pour le shopping et le marché de Noël sont à quelques pas, on y est très vite à pied. Attention toutefois, sachez que la rue est en travaux avec le métro en construction.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

le wifi est au prix de l or
on ne m a pas demande ma carte fidelité mercure ...et j ai aussi oublié de la donner
beaucoup de bruit avec les travaux lorsqu on dort sur l arriere (aussi le samedi )
heureusement le petit dejeuner est au dela des attentes tres bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'y ai séjourné pour affaires.Chambre( supérieure) spacieuse et confortable.Salle de bains un peu petite.hotel très propre bonne literie.Petit déjeuner correct.Personnel professionnel et compétent parlant anglais.Bonne adresse pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel début septembre. Le réceptionniste était très serviable et efficace lorsque nous lui avons demandé comment se rendre au stade. Les chambres sont propres et accueillantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons apprécié le service accueil ainsi que le service au déjeuné .
chambre impeccable
nous conseillerons votre hôtel aux personnes qui se rendent à koln.
pour notre part nous avons réservé pour le mois d'octobre pour 7 nuits et 8 jours alors je pense que vous savez que nous apprécions votre hôtel .
nous sommes allés quatre fois et à chaque séjour à koln depuis la première fois nous n'avons plus chercher autre part

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Severinshof Koeln City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Severinshof Koeln City

Adresse: Severinstrasse 199, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Cologne
N°25 des hôtels d'affaires à Cologne
N°35 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Severinshof Koeln City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Severinshof Koeln City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Cologne
Mercure Severinshof Koeln City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Severinshof Koeln City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.