“Proximité” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Severinshof Koeln City

Mercure Hotel Severinshof Koeln City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Severinshof Koeln City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Severinstrasse 199, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 44 sur 281 hôtels à Cologne
Tours, France
“Proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour la période des marchés de noël, nous avons pu tous les faire à pied ce qui est agréable, bien qu'il faut ne pas avoir peur de marché quand même. Chambre propre et confortable, accueil plutôt bien, bien qu'il est fallut nous exprimer en anglais, la demoiselle ne parlant pas français. Nous pourrions y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je viens de passer deux nuits dans cet hotel. Mon avis est mitigé.

Un mauvais point, crucial: le manque de courtoisie de la majorité du personnel! Pas une réponse à nos bonjours, réponses à nos questions (basiques, je précise) débutées par un soupir exaspéré, réception déserte le soir, pas un sourire... L'accueil au bar est de loin le plus lamentable. J'ai eu envie de demander pardon à genoux d'avoir commandé une boisson, qui m'a été servie, après une bonne dizaine de minutes (seules deux autres tables étaient occupées), le verre claqué avec rudesse sur la table. L'accueil du service "petit déjeuner" le matin est épouvantable. Seul rayon de soleil, une jeune employée a tenté de compenser le Check agressif de sa collègue! Nous avons cru un instant à une caméra cachée! Je n'attends pas que l'on célèbre mon passage par des danses et des pétales de fleurs jetés sur chacun de mes pas. Mais le comportement du personnel n'était pas digne d'un "quatre étoiles" d'une filiale aussi réputée.

L'établissement est relativement bien situé. Les artères "shopping" ne sont pas tout près, pas très loin non plus (comptez 10 minutes de marche). Si notre chambre offrait un pittoresque panorama sur le périphérique, elle était excellemment insonorisée. Nous n'avons pas entendu le moindre bruit venant d'autres chambres non plus.

Le parking n'est pas aisé, si l'on souhaite épargner quelques euros. Sinon, un vaste parking se trouve sous l'hôtel.

Les chambres sont élégantes, impeccables. La salle de bain est pratique et élégante.

Les tarifs sont convenables.

L'Internet est gratuit et la connexion est aisée.

Ne manquait donc qu'un brin de courtoisie, un zeste d'enthousiasme et un soupçon de bonne humeur...

Je me rends régulièrement à Cologne... Mais je ne suis pas prêt de retourner dans cet hotel. Un mot: dommage!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hotel avec une chambre propre, le personnel est sympatique, le petit dejeuner est large.
Toutefois, bruit parasite dans la chambre comme un bourdonnement alors que la clim est eteinte, un seul oreiller et franchement assez mediocre.
L'emplacement est lointain et un vhangement est necessaire en metro

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le choix au petit déjeuner était la (seule) bonne surprise.
Le personnel du restaurant n'est pas du tout professionnel, ils ne savent pas gérer le flux des clients et l'ordre de la commande. Ils ont même fait preuve d'irrespect envers moi. La literie est inconfortable ( matelas trop ferme) et l'odeur des égouts dans la salle de bain fut gênante. Le design de l'hôtel est vieillot, il ne correspond pas à un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Severinshof Koeln City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Severinshof Koeln City

Adresse: Severinstrasse 199, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Cologne
N°39 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Severinshof Koeln City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Severinshof Koeln City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Cologne
Mercure Severinshof Koeln City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Severinshof Koeln City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.