“Pratique, moderne mais petites chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyskirchen

Hotel Lyskirchen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyskirchen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Filzengraben 26-32, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°32 sur 281 hôtels à Cologne
Samoreau
“Pratique, moderne mais petites chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'accès est plus facile à pied depuis la gare en longeant le Rhin que par métro et tram. L'aménagement des chambres est récent et moderne. Ma chambre solo était toutefois minuscule (à peine assez d'espace pour faire le tour du lit). L'accès Internet est payant (5 euros les 30 mn). La proximité immédiate de l'avenue longeant le Rhin provoque des perturbations sonores quand la fenêtre est ouverte. Le petit déjeuner est excellent mais cher (18,50 euros).

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons l'habitude d'y venir pour les marchés de Noel de Cologne.
Sa situation géographique vous évite de prendre la voiture pour se promener. Vous pouvez tout faire à pied.
Pour le parking, vous pouvez soit utiliser le parking de l'hotel (limité) ou alors vous garez dans le parking public de l'hotel Maritim situé à 500m, le tarif à la journée est équivalent.
Les chambres sont d'un design très moderne. Certaines proposent une vitre entre la salle de bain et la chambre pouvant être masqué par un rideau. Pour d'autres, vous avez la cabine de douche directement dans la chambre. C'est curieux au départ mais vraiment très bien agencé. Vous avez aussi une piscine intérieure avec sauna et salle de musculation.
Nous y revenons toujours avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Cet hôtel figure parmi les meilleurs que j'ai pu visiter.
L'accueil y est chaleureux sans être envahissant et le personnel s'exprime aisément en anglais.
Excellent rapport / qualité prix.
Chambres modernes, propres, petit écran plasma (avec qques chaînes francophones), minibar, wifi... petit déjeuner au prix de 9€ par personne.
Partie sauna, piscine et salle de sport moderne et agréable;
Parking privé.
Proche du centre.

Vivement conseillé!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Chambre propre calme et spacieuse.
Le spa et la piscine inclu.
Parking pour la voiture.
10minutes à pieds du centre et de la cathédrale
Facile d'accès
Je recommande chaudement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Pour le prix de la chambre, nous nous attendions à quelque chose de correct mais sans plus; le genre d'hôtel qui sert juste de pied à terre et où on n'y fait que dormir.
En fait, nous avons été surpris par le très bon standing de l'hôtel et je ne vois même pas ce qu'on peut lui reprocher ! Super emplacement, en ville, pas de bruit extérieur, propreté parfaite, chambre toute mignonnne, ça en devient frustrant !

Si vraiment je devais trouver les petites bêtes, je dirais :
- qu'on entend parfois les femmes de chambre dans le couloir, et les portes manquent un peu d'isolation,
- que la déco fait une peu "magasin de meubles suédois" (c'est pratique, zen et agréable pour quelques nuits, mais on peut s'en lasser vite),
- que la connexion Internet pour 24h est chère (17 €)

Un très bon petit hôtel, confortable, qui contribue à donner une très bonne image de cette ville.

L'hôtel est agréable

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Rochester, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Nous sommes allés là-bas en septembre, moi, ma femme et nos trois enfants. Nous l’avions choisi parce qu’il avait une piscine et qu’il était proche du centre.
Le service était excellent. Nous avons demandé un ventilateur et on nous l’a apporté tout de suite. Nous avons aussi demandé un lit (de camp) en plus, où j’ai dormi et que j’ai trouvé très confortable.
La piscine était très belle et le petit déjeuner fantastique. L’hôtel n’est pas loin du musée du chocolat, que les gamins ont adoré ; pour le Dom la route est un peu plus longue.
Il y a de nombreux restaurants le long du Rhin et le personnel de l’hôtel nous a gentiment aidés à en choisir un.
Au fait, les chambres sont très propres et confortables. Je suis globalement très content de notre séjour là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yorkshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Nous avons passé quatre nuits au Lyskirchen, fin août 2006. Cet hôtel est très bien situé, à quelques mètres du Rhin et à 10-15 minutes de marche environ du Dom.
A l’époque il y avait plusieurs travaux de construction en cours, mais normalement la promenade le long du fleuve jusqu’au centre de Cologne doit être très agréable.
Nous avions une chambre très moderne avec télé à écran plat – malheureusement, la seule chaîne en anglais était C.N.N ! Nous avions aussi un petit balcon, c’était inattendu même si la vue était sans intérêt.
Le petit déjeuner était excellent, le choix très vaste (fruits, viandes froides, céréales, fromage, yaourts, pains et même des crêpes au sirop d’érable) et on pouvait le prendre jusqu’à 11 heures ! Mais il faut savoir qu’il n’y a pas de restaurant le soir.
Je vous conseille sans hésiter cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix, et j’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lyskirchen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyskirchen

Adresse: Filzengraben 26-32, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°15 des hôtels les plus économiques à Cologne
N°15 des hôtels de luxe à Cologne
N°18 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyskirchen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyskirchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cologne Hotel Lyskirchen
Lyskirchen Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyskirchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.