“Bel Hôtel cependant l'accueil est plutôt froid” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyskirchen

Hotel Lyskirchen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyskirchen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Filzengraben 26-32, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°30 sur 281 hôtels à Cologne
Strasbourg, France
“Bel Hôtel cependant l'accueil est plutôt froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel Lyskirchen se situe à deux pas de la promenade du Rhin et à quelques minutes de marche de la cathédrale. L'emplacement est idéal, de plus nous avons très bien dormi, pas un bruit. Les chambres sont propres. En revanche, nous avons trouvé le personnel plutôt froid et avare de conseils. L'hôtel dispose d'une jolie piscine et d'un sauna cependant il n'y a ni chaussons ni peignoirs dans les chambres mais une bible. Les chaussons sont disponibles gratuitement à la réception sur demande mais pas les peignoires. Cependant il y a des serviettes propres à disposition autour de la piscine donc au final nous nous sommes débrouillés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Je fréquente régulièrement et depuis près de 15 ans la vielle ville de Cologne. Les hôtels sont très souvent envahis par des hordes d'exposants des salons organisés à quelques pas. Conséquences, la célèbre Kölsch coule à flots et les rues sont très bruyantes tard dans la nuit... Cet hôtel est un des rares endroits où le silence règne et dans lequel il est possible de dormir (ou récupérer !). Certes le confort est à peine celui d'un hôtel de ce niveau et il reste de gros progrès à faire en terme de coûts, mais une très belle piscine agrémentée d'un sauna et d'une petite salle de fitness apportent un certain standing. Le mini bar et l'accès à Internet sont hors de prix (voir photos des tarifs). Le personnel est très agréable et serviable et le petit déjeuner (cher !) très copieux et varié. Pour finir, l'hôtel possède un petit parking aux places exigues, payant (cher !) et à réserver à l'avance.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Charmant hôtel à taille humaine qui change des grands buildings. Situé en centre ville dans une petite rue calme, cela permet de visiter à pied les principaux sites de Cologne ou les marchés de Noël.
Personnel très aimable et disponible : une personne de la direction vient même accueillir les clients français car c'est sa langue maternelle.
Le buffet du petit déjeuner est super bien garni et très varié, on y trouve vraiment pour tout les goûts et surtout des produits typiquement allemands.Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant.
Chambres spacieuses et propres.
Le plus dans cet hôtel : une grande piscine bien chaude avec sauna et serviettes à disposition, ouverte aux clients de l'hôtel jusque...23H00 !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Situé dans une petite rue calme, et non loin du centre, cet hôtel a tous les éléments de confort
souhaités. Mais, par delà cette référence, ce qui marque est le sens de l'accueil et de l'hospitalité, dès la réception. Nous pensions, français, arriver à nous débrouiller en anglais,
mais c'est le réceptionniste qui a fait l'effort de parler en français! Les autres membres du
personnel sont, eux aussi, attentionnés. Un vrai sens du service!
S'il est vrai que le petit-déjeuner-buffet est cher:18€, cela ne nous a pas gêné...nous n'avions
plus à manger à midi!
Nous avons pu garer la voiture deux jours, pour le prix d'une journée!
Enfin, en sortant de l'hôtel, la promenade le long du rhin, à faire à pied.
Nous avons, il est vrai, bénéficié d'un temps superbe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 2 nuits à Cologne et l'hotel était très bien.
On a eu un petit lapin de paques devant la porte de notre chambre pour le WE de paques et le personnel était vraiment très sympa.

Chambre très propre mais assez petite et douche à l'italienne très agréable.

Petit bémol de la salle de bain qui n'est séparée de la chambre que part un rideau, pas de vraie porte sauf pour les toilettes mais il faut donc passer d'abord le rideau!

Mis à part ça et le fait d'avoir des lits jumeaxu et non un lit double, on n'a pas eu de bruit, la chambre était très propre et surtout, l'hotel est facile d'accès!

On met 15 min depuis la gare à pieds en longeant le rhin et on peut faire enormement de choses à pieds dans la ville!

On n'avait pas pris les petits dejeuners et la piscine etait en travaux au moment ou on y etait donc impossible de donne un avis dessus!

Bon sejour, bon hotel que l'on recommande!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel très sympa, avec parking ce qui ne gâte rien et une piscine de taille fort respectable (la plus grande des hotels de Cologne, disent-ils) qui détendra le voyageur de passage.
Le centre (la cathédrale) est à deux pas en suivant le Rhin, promenade tres affable un soir d'été. Bref, rien que du bon pour un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L hôtel Lyskirchen est un hôtel très moderne et accueillant. A quelques pas a peine du fameux dôme de Cologne et juste a coté du musée du chocolat.. Les chambres sont très spacieuses avec de grands lits et une belle salle de bain....Les chambres sont de bon gout et très design. L hôtel dispose également d un parking et une piscine. Le personnel est très sympathique..On a passé un agréable weekend en amoureux.... Je conseille sans hésiter cet hôtel...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lyskirchen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyskirchen

Adresse : Filzengraben 26-32, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Cologne
N°16 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyskirchen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyskirchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cologne Hotel Lyskirchen
Lyskirchen Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyskirchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.