“Hôtel génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lyskirchen

Hotel Lyskirchen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lyskirchen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Filzengraben 26-32, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°29 sur 281 hôtels à Cologne
Rochester, NY
“Hôtel génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Nous sommes allés là-bas en septembre, moi, ma femme et nos trois enfants. Nous l’avions choisi parce qu’il avait une piscine et qu’il était proche du centre.
Le service était excellent. Nous avons demandé un ventilateur et on nous l’a apporté tout de suite. Nous avons aussi demandé un lit (de camp) en plus, où j’ai dormi et que j’ai trouvé très confortable.
La piscine était très belle et le petit déjeuner fantastique. L’hôtel n’est pas loin du musée du chocolat, que les gamins ont adoré ; pour le Dom la route est un peu plus longue.
Il y a de nombreux restaurants le long du Rhin et le personnel de l’hôtel nous a gentiment aidés à en choisir un.
Au fait, les chambres sont très propres et confortables. Je suis globalement très content de notre séjour là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yorkshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Nous avons passé quatre nuits au Lyskirchen, fin août 2006. Cet hôtel est très bien situé, à quelques mètres du Rhin et à 10-15 minutes de marche environ du Dom.
A l’époque il y avait plusieurs travaux de construction en cours, mais normalement la promenade le long du fleuve jusqu’au centre de Cologne doit être très agréable.
Nous avions une chambre très moderne avec télé à écran plat – malheureusement, la seule chaîne en anglais était C.N.N ! Nous avions aussi un petit balcon, c’était inattendu même si la vue était sans intérêt.
Le petit déjeuner était excellent, le choix très vaste (fruits, viandes froides, céréales, fromage, yaourts, pains et même des crêpes au sirop d’érable) et on pouvait le prendre jusqu’à 11 heures ! Mais il faut savoir qu’il n’y a pas de restaurant le soir.
Je vous conseille sans hésiter cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix, et j’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lyskirchen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lyskirchen

Adresse : Filzengraben 26-32, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Cologne
N°20 des hôtels romantiques à Cologne
N°27 des hôtels les plus économiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lyskirchen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyskirchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cologne Hotel Lyskirchen
Lyskirchen Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyskirchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.