“Belle vue” 5 5 étoiles
Avis sur KoelnTriangle

KoelnTriangle
Ottoplatz 1, 50679 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Altstadt-Nord)
+49(0)221 82732989
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
3 avis sur les attractions
“Belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Avant de visiter Cologne, c'est une bonne idée de voir son panorama. Surtout à ce prix-là (2-3€ si je me rappelle bien).
Ca permet également de traverser le grand pont, agréable avec ces impressionnants cadenas.

Visité en février 2014

20 avis sur les attractions
“Très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très elle vue et prix abordable, facilement accessible depuis la cathédrale via le pont ferroviaire (que l'on peut traverser à pied).
La scénographie est intéressante avec les principaux bâtiments dessinés sur les vitres.

Visité en août 2013
PARIS
24 avis sur les attractions
“panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Depuis la vieille ville, en quelques stations de tram, passez le Rhin pour profiter de la vue depuis la Tour Triangle, qui a valu une récompense à ses architectes. Pour 3 euros, à un plus de 100 mètres de hauteur le point de vue sur la ville vaut le détour, à toutes les heures de la journée. Attention toutefois: pour les photographes, l'anti-reflet est de rigueur derrière la façade vitrée. Bon rapport prix-satisfaction (destination et visite rapides).

Visité en mai 2013
Namur
6 avis sur les attractions
“Un bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Le point de vue est intéressant sans être exceptionnel mais le coût très démocratique, personne ne s'en plaindra.

Visité en avril 2013
Namur, Belgique
24 avis sur les attractions
“Vue magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

A ne pas rater lorsque l'on va à Cologne si on veut une belle vue de la cathédrale avec le pont.
Effectivement il y a des vitres au dessus (heureusement en hiver tellement il fait froid), mais je n'ai pas trouvé qu'elles étaient sales. Sur quelques photos par contre, je vois mon reflet mais j'ai quand même de beaux rendus.
Par contre, attention aux horaires, nous avons été vers 11h et c'était fermé nous sommes donc revenus vers 16H. Le prix était de 3€ par personne.
Je conseille ce détour, surtout que pour y accéder on passe sur le pont rempli de cadenas et la balade au dessus du Rhin est agréable (juste attention aux vélos).

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté KoelnTriangle ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez KoelnTriangle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KoelnTriangle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.