“pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Novum Hotel Leonet Cologne Altstadt

Novum Hotel Leonet Cologne Altstadt a été ajouté à vos Favoris
Novum Hotel Leonet Cologne Altstadt
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Rubensstrasse, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Leonet Hotel)   |
Classé n°141 sur 280 hôtels à Cologne
Aubagne, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Emplacement très pratique pas loin de Rudolplatz, près de tout. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 12h30, mais la chambre, bien que prête, n'a pas pu nous être remise avant 14h (...) de plus le réceptionniste, un peu vif, nous a donné une chambre 'twin' alors que j'avais demandé une 'double'... bref, tout cela ce n'est pas grave. L'amabilité du service a été rattrappée au petit déjeuner, qui était correct, mais sans plus. La chambre finalement obtenue était spacieuse, claire, propre. Bonne literie confortable, bien que les couettes fussent un peu succintes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
blainville
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J ai payé pour une chambre supérieure et seulement l'étage l'est. Le reste est de base et à ce prix là, mieux vaut ne pas être trop exigeant. Pas assez de stationnement et la réceptionniste est incapable de nous indiquer où conduire l'auto pour 3 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

A 30 min à pied de la gare centrale (avec enfants et bagages)
Proche rue commercante et proche nombreux restaurants
Hotel qui donne dans la simplicité
Chambre attribuée mériterait petite rénovation mais pour 2 nuits, tout à fait satisfaisant. Le petit déjeuner est très copieux.
Personnel symptahique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

hotel bien tenu et propre. Personnel très serviable et agréable. Le service du petit dejeuner est impeccable. L' hotel se trouve a 3 stations de la gare centrale.
Points négatifs : la chambre double est un peu petite et il y fait trop chaud en été.
Dans l ensemble je suis tres satisfaite car l accueil est primordial quand on se trouve a l etranger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Il s'agissait de mon second sejour dans cet hotel. Le premier s'etant bien déroulé nous avons réservé pour une seconde fois. L'accueil à la reception est bon et c'est bien le point le plus positif.... Passe encore que la chambre soit démodée, et sombre avec un mobilier à bout de souffle. La fenetre de notre chambre en rez de chaussee s ouvrait sur le parking, et le local à poubelle. Heureusement nous n'etions pas en été! Le ménage est tout à fait approximatif et superficiel(radiateur crasseux, téléphone poussiereux....) et la moquette d'une crasse infame et tachée! Pour couronner le tout j'ai vu une souris traverser la salle du petit dejeuner ce matin. Je ne vous raconte pas le détail de tout mon séjour. Les femmes de chambre crient d un bout du couloir à l autre et ne se sentent pas gênées de vous importuner, même qd vous le signalez. Bref ce n est plus un 3 etoiles, je n ai jamais vu cela en allemagne dans cette categorie! Nous étions piégés pour changer car tous les hotels étaient complets à cause d'un salon. En bref je vous jure que je n'y retournerai pas! Je précise que c'est la première fois que je consacre du temps sur un site d evaluation des hotels. A bon entendeur...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Hotel vraiment très agréable, grande chambre, grande salle de bain, petit déjeuner exceptionnel, personnel d'accueil toujours à notre service.
Nous avons testé l'espace SPA , pour 5€ par personne: sauna, hammam et bain à bulle, très propre.
c'est un excellent hotel 3 étoiles, il n'en vaut pas 4, mais est au dessus de certains autres qui se disent 3 étoiles.

• Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Novum Hotel Leonet Cologne Altstadt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Hotel Leonet Cologne Altstadt

Adresse: 33 Rubensstrasse, 50676 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Leonet Hotel)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°141 sur 280 hôtels à Cologne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novum Hotel Leonet Cologne Altstadt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Hotel Leonet Cologne Altstadt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonet Cologne
Leonet Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Hotel Leonet Cologne Altstadt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.