“Hilton Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Cologne

Hilton Cologne a été ajouté à vos Favoris
Hilton Cologne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 281 hôtels à Cologne
Mons, Belgium
“Hilton Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Cet hôtel est super bien placé, à 5 minutes à pieds de la gare principale de Cologne et de la cathédrale de Cologne.
Accueil impeccable, le concierge a gardé nos valises et à notre retour la chambre était prête! Enorme chambre et la salle de bain était tout aussi énorme avec une douche d'un côté et une baignoire de l'autre, la propreté impeccable!
Chambre avec vue sur la cathédrale incroyable vue donc!
Le lendemain petit déjeuner incroyable, un buffet gargantuesque et magnifique!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous sommes très contents, tout était au top. A notre arrivé vers 14.30h notre chambre n'était pas prête et pour nous faire attendre ils nous ont offert des boisons au bar de l'hôtel. La chambre était prête vers 15.15h. Très proche de centre et de la gare. Service impecable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Parfait à tous points de vue! Absolument rien à critiquer. Super bien situé, proche de la gare, de la cathédrale et du centre ville.

• Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Points positifs :
Emplacement proche de la cathédrale, de la gare, de la vieille ville, grande chambre, très propre, petit déjeuner copieux, très calme

Points négatifs : personne ne parle français, tarifs du parking exorbitants

• a aimé — Emplacement, chambre , propreté
  • n'a pas aimé — tarif parking
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Voici un excellent hôtel. Nous avons obtenu une meilleure chambre que celle que nous avions réservée, une très grande chambre Deluxe. On nous a offert (c’était une surprise !) des fraises recouvertes de chocolat pendant notre week end :-)
Le buffet du petit déjeuner était vraiment excellent et assez varié pour satisfaire tous les goûts. Au contraire de la plupart des autres hôtels, le buffet était constamment réapprovisionné et bien tenu.
Le personnel de la réception était toujours très souriant et extrêmement prévenant.
** Ce Hilton a tout bon, son management est clairement excellent.**
Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

Je suis resté là pendant deux nuits, du 25 au 27 novembre 2005.
Tout d’abord, le chauffage ne marchait pas dans notre chambre, on nous a donné un chauffage d’appoint pour ne pas mourir de froid pendant la nuit !
La qualité est globalement mauvaise. Cet hôtel a besoin d’être rénové à mon avis. La télévision est d’une très mauvaise qualité, aucune des chaînes ne marchaient bien. Cela ne valait vraiment pas le prix que j’ai payé : 160 euros la nuit.
A part ça, le service est très bon, et le personnel travaillant là cherche vraiment à prévenir la moindre de vos exigences. C’est un très bon point.
Je recommanderais plutôt d’aller au Maritim ou au Sofitel, où j’ai séjourné également, car je les trouve bien mieux et moins chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Cologne

Adresse: Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°5 des hôtels Spa à Cologne
N°8 des hôtels d'affaires à Cologne
N°9 des hôtels de luxe à Cologne
N°16 des hôtels familiaux à Cologne
N°16 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Cologne
Hilton Cologne Hotel Cologne
Hilton International Cologne
Cologne Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.