“un tres bon hilton” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Cologne

Hilton Cologne a été ajouté à vos Favoris
Hilton Cologne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 281 hôtels à Cologne
paris
“un tres bon hilton”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

la meilleure situation de cologne pour une visite touristique
a 100m a pied de a cathedrale et du quartier pieton on ne peut faire mieux
utilisation du parking de l hotel tres cher quasi obligatoire aucune place nulle part et la police est partout
accueil sympatique a la reception avec de bonne explications pour visite et restaurant
la chambre est tres agreable tres lumineuse exellente literie
bonne salle de fitness
avons dine au restaurant de l hotel qui est tres bon avec un service tres attentif
ecxellent petit dejeuner tres complet avec chef a disposition

2 bemols
la salle de bain vraiment quelconque pour ce genre d etablissement
le bar du lobby d une tristesse a pleurer

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'atout principal de cet hôtel est sa situation centrale dans Cologne. Il est a deux pas de la cathédrale et des rues piétonnes du centre ville.
Les chambres sont confortables mais elles ne sont pas très chaleureusement décorées. C'est très fonctionnel.
Le personnel est très gentils et dévoués.
Le petit déjeuner en buffet est très bien garnis et très bon.
La salle de fitness très complète et surtout un spa avec sauna, sanarium et hammam vraiment très agréable et très calme.
Bonne adresse pour visiter Cologne

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Prétendument 5 étoiles, cet hôtel est médiocre.
Notre chambre ("Double De Luxe") était sale, ménage pas fait sous le lit, rideaux avec des taches, vert de gris sur le robinet de la salle de bain, porte-savon descellé, meubles usés, couloir pas nettoyé, linge sale dans les couloirs à 16 h de l'aprè-midi !
Quand vous vous étonnez de cette situation auprès de l'accueil, on vous remercie, dans le style : "peu importe !". Vous n'êtes pas un client, mais un numéro !
Attention aussi : vérifer que la serrure de votre porte fonctione. Pour ma part, je me suis rendu compte que cette serrure était KO et il a fallu faire venir un technicien.
Seul le buffet tient ses promesses : il est très complet.
Hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bon Hotel à proximité immédiate de la gare principale de Cologne.
Très jolie chambre avec de grande baie vitrée très agréable.
Super petit dej comme presque toujours chez Hilton. Dommage que cet hilton ne propose pas de formule exécutive.
Super accueil et départ avec un personnel chaleureux (limite surpris si on considère être en Allemagne).
Je reviendrais sans hésitation dans cet hotel à mon retour sur Cologne.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

dans tous les sens du terme
très bonne qualité mais pas exceptionnel au regard du prix moyen d'une chambre, je peux facilement faire le parallèle avec un autre hôtel où j'ai séjourné la veille et qui pour un prix 2 fois moindre proposait une prestation de meilleure qualité : ce sont des détails mais qui en finalité, n'en sont plus (équipement de la salle de bain, espace moindre de la chambre, chauffage moins efficace, petit déjeuner moins diversifié...)
le personnel est très agréable
l'accès internet est payant et hors de prix, d'autant que pas mal de petits hotels donnent un accès gratuit, en wifi !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes très contents, tout était au top.
Très proche de centre et de la gare.
Service impeccable.
Ils proposent le meilleur petit déjeuner qu'on a jamais mangé dans un hôtel: beaucoup de choix et tous est de qualité.

Nous n'avons pas pu aller à la date réservée par nous à cause de la grève générale le 22 décembre en Belgique. Notre réservation était non échangeable-nos remboursable, mais ils ne ont proposés de venir à une autre date. Ils sont vraiment très gentils.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Bonjour, tout d'abord l'hôtel est particulièrement bien situé : Juste à proximité de la gare Hauptbahnhof (arrêt du Thalys et de l' ICE) et également à proximité de l'imposante cathédrale Dom. Nous sommes parti en famille pour profiter des marchés de Noël, on remarque bien que l'hôtel est plus dédier aux hommes d'affaires mais son personnel fait un réel effort pour nous sentir plus à l'aise. La chambre était assez petite mais d'une propreté irréprochable et très bien étudiée. Bonne insonorisation de la chambre mais peu de monde à cette période donc je n'ai pas pu vérifier cela entièrement. Literie impeccable pour ceux fragile du dos (comme moi), la salle de bain est sans reproche, le sèche essuie fonctionne super bien, petit bémol : La TV ne dispose que de 2 chaînes françaises (France 24 et TV5 monde). Le petit déjeuner compris en vaut largement la peine, pour tout les goûts, ne vous priver pas. On a reçu notre chambre dès notre arrivée à 12h00 (bonne surprise) et, à la fin de notre séjour, la réception a gardé nos bagages quelques heures afin que nous profitions de Cologne librement avant notre train de retour. Bref très bon hôtel, parfait pour un couple, en solo ou pour affaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Cologne

Adresse: Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°6 des hôtels Spa à Cologne
N°14 des hôtels de luxe à Cologne
N°15 des hôtels romantiques à Cologne
N°15 des hôtels d'affaires à Cologne
N°18 des hôtels familiaux à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Cologne
Hilton Cologne Hotel Cologne
Hilton International Cologne
Cologne Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.