“Bel hôtel avec une excellement situtation” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Cologne

Hilton Cologne a été ajouté à vos Favoris
Hilton Cologne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 281 hôtels à Cologne
Lille, France
“Bel hôtel avec une excellement situtation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, à deux pas de la cathédrale de Cologne. Notre chambre, bien équipée et très propre donnait sur une petite ruelle très calme. Le service dans ce type d’hôtel est sans surprise, ainsi que la qualité et le choix incroyable lors du petit déjeuner. Bref, si nous avons l'occasion, nous y retournerons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 018 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel sympa, abordable, par contre très bien situé, parking Hilton payant et petit donc quand on fait le check on assez tard souvent il n'y a plus de place. Les chambres sont bien sans être top. En tout cas satisfait et j'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hotel Hilton de Cologne n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. La décoration de la chambre est défraichie et date des anénes 70. Nous avons du demander à changer de chambre et dans les deux cas, nous avons constaté qu'une ampoule sur deux à la tête du lit était grillée, nous avons procédé au changement avec celle du bureau. Sur la coiffeuse nous avons observé une trace de fond de bouteille ce qui laisse à penser que le ménage est approximatif. Il faut signixaler le coût exorbitant du parking 28 € pour 24 heures et la connection WI-FI est proposé au prix de 20 € pour 24 heures (C'est gratuit dans certains hôtel 3 étoiles du groupe Accord)
Cependant, l'établissement est remarquablement bien situé, le personnel est aimable et serviable conscient de la dégradation de l'hôtel. Le petit déjeuner tout à fait convenable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Super service dans cet hotel, belles chambres, le lunch extra et la salle de conference impeccable... Le petit dejeuner est vraiment digne d'un 5 etoiles. J 'ai fort aime le personnel souriant et tres efficace. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

la meilleure situation de cologne pour une visite touristique
a 100m a pied de a cathedrale et du quartier pieton on ne peut faire mieux
utilisation du parking de l hotel tres cher quasi obligatoire aucune place nulle part et la police est partout
accueil sympatique a la reception avec de bonne explications pour visite et restaurant
la chambre est tres agreable tres lumineuse exellente literie
bonne salle de fitness
avons dine au restaurant de l hotel qui est tres bon avec un service tres attentif
ecxellent petit dejeuner tres complet avec chef a disposition

2 bemols
la salle de bain vraiment quelconque pour ce genre d etablissement
le bar du lobby d une tristesse a pleurer

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'atout principal de cet hôtel est sa situation centrale dans Cologne. Il est a deux pas de la cathédrale et des rues piétonnes du centre ville.
Les chambres sont confortables mais elles ne sont pas très chaleureusement décorées. C'est très fonctionnel.
Le personnel est très gentils et dévoués.
Le petit déjeuner en buffet est très bien garnis et très bon.
La salle de fitness très complète et surtout un spa avec sauna, sanarium et hammam vraiment très agréable et très calme.
Bonne adresse pour visiter Cologne

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Prétendument 5 étoiles, cet hôtel est médiocre.
Notre chambre ("Double De Luxe") était sale, ménage pas fait sous le lit, rideaux avec des taches, vert de gris sur le robinet de la salle de bain, porte-savon descellé, meubles usés, couloir pas nettoyé, linge sale dans les couloirs à 16 h de l'aprè-midi !
Quand vous vous étonnez de cette situation auprès de l'accueil, on vous remercie, dans le style : "peu importe !". Vous n'êtes pas un client, mais un numéro !
Attention aussi : vérifer que la serrure de votre porte fonctione. Pour ma part, je me suis rendu compte que cette serrure était KO et il a fallu faire venir un technicien.
Seul le buffet tient ses promesses : il est très complet.
Hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Cologne

Adresse : Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°3 des hôtels Spa à Cologne
N°10 des hôtels de luxe à Cologne
N°11 des hôtels d'affaires à Cologne
N°11 des hôtels familiaux à Cologne
N°11 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, HotelsClick, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Cologne
Hilton Cologne Hotel Cologne
Hilton International Cologne
Cologne Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.