“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Cologne

Hilton Cologne a été ajouté à vos Favoris
Hilton Cologne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 280 hôtels à Cologne
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y sommes en couple en décembre dernier.
Les chambres sont très spacieuses, propres, lit confortable et grand.
Le petit déj un vrai régale : œuf brouillé cuit sur place, porridge, viennoiserie, jus frais..
On s est bien relaxé au Spa le soir (faut pas être pudique lol)
Proche de la cathédrale et principaux monuments.
A faire absolument le Zoo de Cologne.
Bravo aux allemands pour leur accueil!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous nous sommes décidés en dernière minute (vraiment en dernière minute) et avons réservé une chambre standard avec petit-déjeuner via le site www.booking.com à l'hôtel Hilton de Cologne.
Nos critères étaient un hôtel haut de gamme et une situation centrale pour pouvoir aller à pied au centre-ville.
Nous n'avons pas été déçus car, en plus, nous avons été surclassés et avons eu une chambre supérieure au prix d'une chambre standard.
L'accueil à la réception est impeccable.
Par contre, je vous déconseille l'"ICE BAR" juste à l'entrée de l'hôtel car, même si les cocktails sont très bons, je trouve que les prix sont très élevés et on a la mauvaise surprise en recevant la note car tout n'est pas indiqué sur la carte.
La chambre très moderne était spacieuse et la salle-de-bain, elle aussi très moderne et spacieuse, comprenait 2 lavabos, 1 douche et 1 baignoire.
Il y a également des distributeurs de glaçons dans les couloirs des chambres, ce qui est sympa quand on veut boire une boisson du mini-bar sans devoir commander des glaçons expressément.
Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine, ni au spa, donc là, je ne peux rien vous dire.
Le lendemain matin, nous avons été au petit-déjeuner que je vous conseille de réserver dès votre check-in car il est alors moins cher.
Bonne note pour les horaires, le buffet étant accessible jusque midi le dimanche. Buffet très varié, tout est de bonne qualité et le service impeccable, ils sont aux petits soins!
Last but not least, aucun problème pour faire un late check-out, vraiment top quand on ne veut pas quitter la chambre à midi pile.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassés en chambre supérieure et avions initialement réservé une chambre standard...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville, à deux pas de la cathédrale de Cologne. Notre chambre, bien équipée et très propre donnait sur une petite ruelle très calme. Le service dans ce type d’hôtel est sans surprise, ainsi que la qualité et le choix incroyable lors du petit déjeuner. Bref, si nous avons l'occasion, nous y retournerons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel sympa, abordable, par contre très bien situé, parking Hilton payant et petit donc quand on fait le check on assez tard souvent il n'y a plus de place. Les chambres sont bien sans être top. En tout cas satisfait et j'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hotel Hilton de Cologne n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. La décoration de la chambre est défraichie et date des anénes 70. Nous avons du demander à changer de chambre et dans les deux cas, nous avons constaté qu'une ampoule sur deux à la tête du lit était grillée, nous avons procédé au changement avec celle du bureau. Sur la coiffeuse nous avons observé une trace de fond de bouteille ce qui laisse à penser que le ménage est approximatif. Il faut signixaler le coût exorbitant du parking 28 € pour 24 heures et la connection WI-FI est proposé au prix de 20 € pour 24 heures (C'est gratuit dans certains hôtel 3 étoiles du groupe Accord)
Cependant, l'établissement est remarquablement bien situé, le personnel est aimable et serviable conscient de la dégradation de l'hôtel. Le petit déjeuner tout à fait convenable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Super service dans cet hotel, belles chambres, le lunch extra et la salle de conference impeccable... Le petit dejeuner est vraiment digne d'un 5 etoiles. J 'ai fort aime le personnel souriant et tres efficace. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

la meilleure situation de cologne pour une visite touristique
a 100m a pied de a cathedrale et du quartier pieton on ne peut faire mieux
utilisation du parking de l hotel tres cher quasi obligatoire aucune place nulle part et la police est partout
accueil sympatique a la reception avec de bonne explications pour visite et restaurant
la chambre est tres agreable tres lumineuse exellente literie
bonne salle de fitness
avons dine au restaurant de l hotel qui est tres bon avec un service tres attentif
ecxellent petit dejeuner tres complet avec chef a disposition

2 bemols
la salle de bain vraiment quelconque pour ce genre d etablissement
le bar du lobby d une tristesse a pleurer

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Cologne

Adresse: Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°3 des hôtels Spa à Cologne
N°9 des hôtels de luxe à Cologne
N°11 des hôtels familiaux à Cologne
N°11 des hôtels romantiques à Cologne
N°13 des hôtels d'affaires à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Cologne
Hilton Cologne Hotel Cologne
Hilton International Cologne
Cologne Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.