“Bon service, mais qualité inférieure.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Cologne

Hilton Cologne a été ajouté à vos Favoris
Hilton Cologne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 281 hôtels à Cologne
paris
“Bon service, mais qualité inférieure.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

Je suis resté là pendant deux nuits, du 25 au 27 novembre 2005.
Tout d’abord, le chauffage ne marchait pas dans notre chambre, on nous a donné un chauffage d’appoint pour ne pas mourir de froid pendant la nuit !
La qualité est globalement mauvaise. Cet hôtel a besoin d’être rénové à mon avis. La télévision est d’une très mauvaise qualité, aucune des chaînes ne marchaient bien. Cela ne valait vraiment pas le prix que j’ai payé : 160 euros la nuit.
A part ça, le service est très bon, et le personnel travaillant là cherche vraiment à prévenir la moindre de vos exigences. C’est un très bon point.
Je recommanderais plutôt d’aller au Maritim ou au Sofitel, où j’ai séjourné également, car je les trouve bien mieux et moins chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Cologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Cologne

Adresse: Marzellenstrasse 13-17, 50668 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne
N°5 des hôtels Spa à Cologne
N°9 des hôtels de luxe à Cologne
N°13 des hôtels d'affaires à Cologne
N°14 des hôtels familiaux à Cologne
N°15 des hôtels romantiques à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cologne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Cologne
Hilton Cologne Hotel Cologne
Hilton International Cologne
Cologne Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Cologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.