“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Koeln City West

Park Inn by Radisson Koeln City West a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Koeln City West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Innere Kanalstrasse 15, 50823 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Lindenthal)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°81 sur 281 hôtels à Cologne
Antony, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Chambre très confortable et impeccable de propreté, très bon accueil du personnel. Nous n'avons pas testé le SPA et la salle de fitness. Le petit déjeuner est copieux (le prix aussi mais ça en vaut le prix) et servis jusqu'à midi le dimanche.
Proche du centre de la ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel disposant de chambres spacieuses, propres, et bien équipées. Parking gratuit devant l'hôtel, mais il en existe aussi 1 qui est payant en sous-sol. Sa situation n'est pas idéale que ce soit pour le centre ville ou pour les zones d'affaires. Pour ce qui me concerne, mon rendez-vous était à proximité mais ce n'est tout de même pas un secteur très "business", ni touristique.
Le petit déjeuner propose un choix vraiment fabuleux, mais il est hors de prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

J'avais réservé dans cet hôtel pour son prix assez alléchant pour un standing supposé important, et ce malgré le fait qu'il n'est pas en centre ville (mais tram à 5 min à pied, qui mène au centre en 15min). A l'arrivée, je ne le recommande absolument pas.
Tout d'abord : internet. On peut s'attendre à pouvoir se connecter à internet dans un hôtel business. Au comptoir, on me dit que l'hôtel a le wifi et qu'il me suffit de payer un supplément pour y avoir accès. Je demande internet pour les trois jours de mon séjour : c'est 54 euros ! (18 euros par jour). Bref, il y a écrit pigeon en caractères gras sur mon front ... J'ai besoin d'internet, donc je paye. Dans la chambre, je lance la connexion : le signal est à une barre, avec un débit à faire passer un modem 56Kb pour une porsche.
Je redescends au comptoir. On me dit que oui, certaines chambres ont un wifi très faible, mais on me propose la solution miracle : un cable réseau, pour lequel il suffit de déposer une caution de ... 50 euros (!!). Un câble réseau, ça coûte 3 euros ... Ils n'ont vraiment pas honte.
Le petit déjeuner : 18 euros. Ok, il y a du choix et il est bon, mais c'est le plus cher de Cologne. C'est le prix d'un déjeuner dans un resto du coin, donc : goinfrez vous et déjeunez y si vous avez fait le choix de payer le petit déjeuner. D'ailleurs les locaux ne s'y trompent pas qui engouffrent des cargos de saucisses et de gaufres pour amortir le prix. Bon après, faut être habitué à prendre son lunch tôt car à 10h00, c'est terminé....
Heureusement, il y a la salle de sport ! J'y vais d'un bon pas. Un magnifique appareil de muscu multi-fonction trône au centre de la salle :) aahhh, il y a dessus une grosse affiche DEFEKT-OUT OF ORDER et, effectivement, il est tout cassé .... Bon, ben je vais au sauna alors, puisque beau sauna il y a :) Aaahhhh, ça ouvre à 17h00 et il est 11h00 du matin. Bon ben ni sport ni sauna après le petit déjeuner
Autre joyeuseté : une des deux batteries d'ascenseur est en panne (avec aussi la jolie affiche DEFEKT-OUT OF ORDER). Il y a donc un seul ascenseur pour tous les clients (un hotel de plusieurs centaines de clients). Autant dire qu'on attend l'ascenseur 10 minutes et ensuite ... on prend l'escalier.
Passons sur la femme de chambre qui ouvre sans frapper, la dernière surprise vient de la note : les 54 euros d'internet sont finalement devenus 100 euros ... oups, juste une erreur me dit on après avoir débité ma carte de crédit : ils la re-créditent et me refont la note.
Bref : FUYEZ !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cologne

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

C’est un hôtel correct et près du Palais des Congrès à 200 m environ de l’arrêt de tram de la rue de l’université (lignes 1 et 7). Les chambres ordinaires sont équipées de télés à écran plasma de 70 cm et d’un mini bar, où l’on prend ce qu’on veut et qu’on peut utiliser pour mettre ses affaires. Salle de bains étincelante de propreté avec un bon choix de produits de toilette.

Pour ceux qui sont en voyage d’affaires, cet hôtel a un choix impressionnant de connexions dans la chambre - ADSL, ISDN, sans fil - qui devrait satisfaire ceux qui souhaitent être à jour dans leur travail. Le grand bureau est un avantage certain, mais hélas il n’y a pas de coffre-fort dans la chambre!

Le petit déjeuner à 17 € est raisonnable bien que peut-être un peu cher et fait pour la clientèle d’affaires. Lits confortables avec les 2 duvets d'une personne, typiquement allemands, qui procurent de bonnes nuits de sommeil.

Pratique pour sortir le soir car la Rudolfplatz n’est qu’à 10 mn à pied mais loin du centre de Cologne, même si le tram s’arrête pas loin de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Avantages : personnel sympa à l’accueil (et qui parle anglais), chambres spacieuses et climatisées, très propres, plein de placards où mettre ses affaires et très bons lits. Très bon petit déjeuner-buffet et bon parking.

Inconvénients : un peu bruyant car il y a beaucoup de circulation à côté (c’est-à-dire si on laisse sa fenêtre ouverte), et à 3 km du centre-ville.

J’y suis allé en voyage d’affaires et le recommande certainement. Ce peut être aussi un bon hôtel pour un séjour en famille, si on n’a pas besoin de pouvoir aller en centre-ville à pied (il y a des transports en commun à proximité et en taxi cela coûte dans les 8 €.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Inn by Radisson Koeln City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Koeln City West

Adresse : Innere Kanalstrasse 15, 50823 Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Cologne > Lindenthal
N°33 des hôtels de luxe à Cologne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Koeln City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Koeln City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Koeln City West Cologne
Park Inn By Radisson Koeln City West Hotel Cologne
Park Inn Cologne
Cologne Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Koeln City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.